Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Les apports de cette mise à jour sont :

- Android 4.0.4

- Une fluidité de malade et absolument sans aucun lag sur le home

- Bug du wifi corrigé

- possibilité de configurer le bouton multi tâche de 3 façons > 1) classique (bouton uniquement multi tâche et la barre de bouton menu apparaît, comme avant) 2) un clic = multi tâche, appui long = menu et 3) un clic = menu, appui long = multi tâche. Dans les deux derniers cas la barre de menu en bas de l'écran disparaît

- et enfin une nouvelle radio qui améliore grandement l'accroche réseau (pas chez tout le monde apparemment, mais chez moi la différence était énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apports de cette mise à jour sont :

- Android 4.0.4

- Une fluidité de malade et absolument sans aucun lag sur le home

- Bug du wifi corrigé

- possibilité de configurer le bouton multi tâche de 3 façons > 1) classique (bouton uniquement multi tâche et la barre de bouton menu apparaît, comme avant) 2) un clic = multi tâche, appui long = menu et 3) un clic = menu, appui long = multi tâche. Dans les deux derniers cas la barre de menu en bas de l'écran disparaît

- et enfin une nouvelle radio qui améliore grandement l'accroche réseau (pas chez tout le monde apparemment, mais chez moi la différence était énorme)

Tu l'as fais de manière officielle ou pas? Je l'attend toujours celle là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis sou la trickdroid 6.0 et je n'ai eu aucun lag a pars au tout début il faut environ 10 min après l'installation et le backup des données reboot et c'est bon enfin pour moi car au début j'ai eu de gros lag. :D

Ah d'accord ! Vivement l'officiel ! L'option pour changer de bouton est rester sur JB?

j'ai pas trop compris la fin de la phrase? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fluidité capable de rivaliser avec le samsung GS3 ?

à part sur le Home où il y avait quelques micro lags, le One S était déjà tout aussi fluide voir un poil plus fluide dans le navigateur internet. Donc avec cette mise à jour je pense qu'il doit être sans l'ensemble plus fluide que le SGS3 (ça fait beaucoup de fluidité dans une seule phrase !)

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Vivement l'officiel ! L'option pour changer de bouton est rester sur JB?

Ca vient de HTC ça, pas d'Android.

une fluidité capable de rivaliser avec le samsung GS3 ?

Le One S a toujours était aussi fluide voire plus que le SGS3 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'avais demandé a ma copine qui a un de ses parents qui a le SGS3 et elle m'a répondu que non XD

j'espere que la maj va me débarasser de ces petits bugs et aussi m'augmenter l'autonomie sinon ce one S que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, le RUU de la version 2.21 alias Android 4.0.4 est disponible : http://www.filefactory.com/file/1e6zb4lqouat/n/RUU_Ville_U_ICS_40_S_HTC_Europe_2.21.401.10_Radio_1.06s.50.02.27_2_10.08.50.04L__release_271119_signed.exe

ce qui veut dire que l'arrivée de l'OTA est imminente, peut-être même qu'elle est déjà disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un énième saut d'écran ce matin, pendant un appel, j'ai craqué .... je viens de faire un hard reset et viens d'installer le RUU ...

1ere constatation, je viens de prendre deux barrettes de réseau chez moi (dans mon salon, j'étais à une barre, voire un décrochage au fond de la pièce, depuis une heure de reinstall, j'en suis à trois barrette et aucun saut malgré le fait que je n'ai pas encore activé le WIFI, je suis toujours en Edge.

je suis en tournée aujourd'hui, avec des décrochage régulier dans certain bled et des sauts d'écran ... je ferai un petit rapport ce soir pour vous dire si cela à changer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashage en cours

je vous tiendrais au courant :)

edit: les benchs:

AnTuTu Benchmark: 6879pts

Quadrant: 5314pts

Vellamo: 2498pts

Je trouve que le haut du tel chauffe moins lorsque je suis en wifi

Autre chose,

j'ai déverrouiller le bootloader

pour le root, puis-je réutiliser les fichiers de ce tuto ou dois-je attendre un tuto root pour le 2.21 ?

Modifié par wolwerine69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...