Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Sur les premières TrickDroid l'effet cubique ne ralentissait rien du tout, et le tout était très fluide, c'est juste que le Tegra3 du One X est une grosse m****. Même sur ma Nexus 7 et malgré Jelly Bean je rencontre des ralentissements de temps à autres. NVidia c'est le maillon faible du monde Android, ils sont mauvais et trop fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service client HTC il y a quelques jours car j'avais un bug gênant sur mon téléphone (la touche home devenait frénétique et s'activait toute seule, impossible de faire quoi que ce soit !).

Ils m'ont dit "qu'une mise à jour" était prévue "dans les jours qui viennent" , qui devrait notamment corriger ce problème.

Après, il paraît que ça corrigerait aussi un soucis de photos corrompues (à cause de ce type de bug, j'avais le processus "serveur multimédia" qui bouffait 3x plus de batterie que l'écran, le tel ne tenait que 3-4h écran éteint ! Solution : effacer tous ses documents et vider tous les caches.)

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que la version 2.21 n'est pas la build finale. Trop de bugs graphiques et autres, par exemple pas d'auto complétion dans les adresse mails (exemple quand on tape abcde@g... Beh ça complétait par gmail.com). Autre indice, la build de la mise à jour du One X était 2.15 et aujourd'hui il vient d'avoir l'OTA 2.17. Avec un peu de chance le One S héritera d'une build plus avancée

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec la 2.21 j'ai plus le "problème du home infernal".

Mais si il y a une meilleure sensibilité réseau sur une éventuelle build, ça serait excellent!

Autant pour moi, il vient de me refaire le coup du tourniquet!

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami avait ce problème sur son One S made in Orange, après un passage au SAV pour le problème de peinture noir qui s'effrite - il en a profité pour parler du souci d'écran fou dans sa lettre explicative - son téléphone ne présente plus ce problème. Par contre aucun détail, on sait pas si c'est un bug logiciel ou matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme j'habites en campagne, c'est peut être parce qu'il cherche tout le temps à se connecter en GSM ou WCDMA.

Ça ne le fait plus quand je me met en GSM seulement ni quand je suis en ville....si c'était lié à un soucis matériel sur le miens, ça devrait le faire tout le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir si c'est logiciel ou matériel, car en effet ça dépend de la couverture réseau. Vivement qu'on soit fixés ! Car perso les ROM custom basées sur la build 2.21 n'ont pas résolu mon problème...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...