Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Oui mais le développeur à peut être utilisé la même façon ! Après j'y connais rien ... :D

A aussi j'ai voulu téléchargé la rom qui est décrite sur la page précédente car le wifi qui s'éteint tout seul m'énerve, mais le téléchargement est extrêmement long, personne n'a un autre lien ?

J'ai aussi lu sur xda (post de la TrickDroid 7.0.0) que quelqu'un demandé comment faire pour installé la nouvelle radio, et le développeur à répondu qu'il fallait installer la nouvelle RUU donc on doit pouvoir rooter comme avant.

[edit] Le téléchargement est finis !

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RUU écrase tout sauf la carte SD. C'est conseillé quand même de tout sauvegarder en effet, surtout que là on ne peut pas retirer la carte SD en cas de bug pour faire une sauvegarde à posteriori.

Pour installer la nouvelle radio, c'est plus sûr de passer par la RUU, mais certains dont moi ont fait sans soucis la MAJ via le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers la RUU 2.21 (dropbox)

Si le lance la RUU 1.78, ca va downgradé le téléphone ? ou afficher un message d'erreur ?

Merci wolwerine! FileFactory me gonflait!

Une question à ceux qui ont installé cette mise à jour : faut-il revérouiller le bootloader comme Sébi le suggérait?

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça efface tout :D

me suis fais avoir hier soir...

obliger de rentrer mes comptes une 2ème fois après...

avec un bootloader deverouillé, je peux flasher un recovery custom et flasher une rom style MIUI

sans avoir rooter la rom stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve des tutos où il faut rooter d'abord (en 1.78 j'avais suivi le tuto video android pour les nuls)

mais depuis que je suis en 2.21, pas trouver de tuto pour rooter cette version

j'ai trouver des tuto, où il faut flasher un recovery custom, et appliquer un .zip dans ce recovery pour rooter le tel.

du coup, la rom 2.21 est top pour la fluidité et la radio

mais pour le root, là je suis perdu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour commencer j'ai un HTC ONE S acheté chez ORANGE et déverrouiller par mes soins à l'aide de forum.

Donc mon téléphone me propose la mise a jour 1.78....

Je me dis chouette, je lance le téléchargement et installe la mise a jour.

Donc le téléphone redémarre lance la mise a jour et là c'est le drame un triangle rouge apparaît à environ 30%.

Donc le téléphone redémarre et fait comme si rien ne s'était passé.

Quelqu'un aurait il la solution pour installer cette mise a jour????

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...