Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

Vous savez s'il y a un moyen de provoquer les mises à jour ? Mon One S acheté il y a 10 jours (nu) est toujours en 1.78, malgré la recherche de mises à jour dans les paramètres. A moins que ce soit juste parce qu'il est neuf ?

Il me semble avoir vu une méthode sur XDA, mais je préfèrerais éviter de le bidouiller (même si j'avais eu aucun problème en bidouillant mon Wildfire à l'époque), ou plutôt de le rooter pour le moment, je suis content de la ROM stock jusqu'ici ^^

Modifié par ip3fix

L'EAP-SIM sera t-il de la partie avec la prochaine mise à jour ?

Aucune idée.

La MAJ n'a pas été envoyée encore sur le One S pour info B) De manière officielle du moins, car en pensant en SuperCID ça marche apparemment.

C'est quoi l'EAP-SIM ?

C'est un protocole d'identification universel pour le Wifi en général. Ainsi tu peux accéder au réseau Wifi de ton opérateur de manière automatique. Comme FreeWifi pour les abonnés Free. Ainsi tu economises ta conso data.

Modifié par Thialala

Ha ben tant mieux alors :) Mais comme il doit falloir laisser la recherche Wi-Fi activée en permanence...

Mais si le One S était capable de faire ça, ça n'aurait pas été intégré dès le départ :/ ?

Bonjour à toutes et tous,

quelqu'un aurai une date précise pour la mise à jour du HTC One S ?

Merci d'avance :)

Pas de date malheureusement, mais si tu n'en peux plus d'attendre, tu peux l'installer via ce RUU > http://d-h.st/nwQ

Attention cependant ça fera une remise à zéro de ton téléphone et supprimera tout (sauf photos, vidéos, musiques...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...