phidye Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 L'EAP-SIM sera t-il de la partie avec la prochaine mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Vous savez s'il y a un moyen de provoquer les mises à jour ? Mon One S acheté il y a 10 jours (nu) est toujours en 1.78, malgré la recherche de mises à jour dans les paramètres. A moins que ce soit juste parce qu'il est neuf ? Il me semble avoir vu une méthode sur XDA, mais je préfèrerais éviter de le bidouiller (même si j'avais eu aucun problème en bidouillant mon Wildfire à l'époque), ou plutôt de le rooter pour le moment, je suis content de la ROM stock jusqu'ici ^^ Modifié 11 août 2012 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 L'EAP-SIM sera t-il de la partie avec la prochaine mise à jour ? Aucune idée.La MAJ n'a pas été envoyée encore sur le One S pour info B) De manière officielle du moins, car en pensant en SuperCID ça marche apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 C'est quoi l'EAP-SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) C'est quoi l'EAP-SIM ? C'est un protocole d'identification universel pour le Wifi en général. Ainsi tu peux accéder au réseau Wifi de ton opérateur de manière automatique. Comme FreeWifi pour les abonnés Free. Ainsi tu economises ta conso data. Modifié 11 août 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 ah c'est sympa ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 ah c'est sympa ça ! Tu l'as dit ! Mais il paraît que ça bouffe de l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai eu l'occasion de l'essayer sur un GS2 Free et ça ne semble pas plus bouffé de batterie qu'un Freewifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Ha ben tant mieux alors :) Mais comme il doit falloir laisser la recherche Wi-Fi activée en permanence... Mais si le One S était capable de faire ça, ça n'aurait pas été intégré dès le départ :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 je pense que sébi11 a raison... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour à toutes et tous, quelqu'un aurai une date précise pour la mise à jour du HTC One S ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 bonjour pas encore de date http://www.portablegear.fr/actualite/13686/Mise_a_jour_Android_4_1_pour_HTC_One_X_et_HTC_One_S.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 cher sammy, tu es complètement à côté de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je pense que spartacus parle de la mise a jour qui apporte le build 2.2.1 ainsi que android 4.0.4 qui enleve les 3points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour à toutes et tous, quelqu'un aurai une date précise pour la mise à jour du HTC One S ? Merci d'avance :) Pas de date malheureusement, mais si tu n'en peux plus d'attendre, tu peux l'installer via ce RUU > http://d-h.st/nwQ Attention cependant ça fera une remise à zéro de ton téléphone et supprimera tout (sauf photos, vidéos, musiques...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonsoir, en faite j'ai eu un problème avec mon écran de téléphone et j'aimerai savoir si il y a une mis a jour officielle pour le rendre plus stable..? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pas pour l'instant de manière officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dur dur d'être dans l'attente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je n arrive pas à l avoir pourquoi lui l as eu ?? Elle est sur youtube en ota . je n arrive pas à l avoir pourquoi lui l as eu ?? Elle est sur youtube en ota . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour ceux qui sont en SuperCID normalement, ou dans d'autres pays ;) Je crois que tu peux supprimer quelques vidéos dans ton précédent post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olico Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 ça devient bon si certain peuvent déjà l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ouais enfin c'est sans compter ces chers opérateurs qui nous prennent facilement 1 mois ou 2 entre la sortie officielle par HTC et la maj de leurs terminaux... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 cela fait déjà plus deux semaine que la build existe dans les roms customs et en supercid mais apparemment HTC France n'a pas encore lancé la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Sa commence à devenir un peu long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Si installé une ROM custom ne te dérange pas je te conseille de le faire car avant qu'il la sorte ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.