jmpierro Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est dommage parce que lorsqu'on joue, on ne sait même pas qui nous écrit. Il faudrait au moins faire un peu comme avec l'appli native d'Internet de sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ouais c'est vrai que Handcent n'a pas un look très à jour. Go SMS Pro c'est un peu mieux :) Comment ça l'appli native de Internet ? Elle fait des popup :huh: ? Voilà une bonne nouvelle pour les impatients : https://www.frandroid.com/actualites-generales/111554_htc-one-x-et-s-jelly-bean-en-octobre/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonne nouvelle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ouais enfin bon, ça va être octobre pour les one X et S américains et comme on devra atteindre qu'il ponde la MAJ du ONE x en tegra 3 ça sera novembre pour nous. . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pas sûr, en tous cas pour le One S qui a un Qualcomm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 de toute facon les rom custom n'attendrons pas la sortie offcielle : -pour le one x la team venom travaille deja dessus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 @sébi, pour la mise à jour en 4.0.4 on a bien du attendre que la mise à jour sorte pour le one X en premier, il feront surement pareil. Et oui je parle bien évidement de la rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui mais quand la MAJ officielle sortira, faudra encore bosser dessus. Ha oui c'est clair qu'on aura la MAJ un peu après le One X :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo69 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut tout le monde mise a jour pour one S sfr 4.0.4 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonne nouvelle, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, est ce que le problème du bouton home qui reste enfoncé quand le téléphone capte mal et qui fait flasher l'écran n'aurait pas dut être fixé dans la dernière mise à jour ? Je pensais que c'était le cas, mais j'étais le problème voir pire... Vous avez toujours le même problème de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Et si. Ca l'a été pour certains, mais pas tout le monde malheureusement :mad: Chez moi par ex ça n'a rien résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 c'est quoi cette histoire de bouton?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est le même bug que l'écran qui saute, provoqué en fait par des appuis répétés et rapide sur le bouton Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Et à moins que ce soit juste une erreur de SFR, il supporte le dual carrier depuis la mise à jour (icône DC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est quoi ça le dual carrier :huh: ? Je n'ai pas d'icône DC perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 c'est une forme de 3G++ qui va jusqu'a des debit de 42Mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ha la H+ ? Oui le One S est bien compatible avec ces débits :) Cela dit pour le Sensation sur le site de SFR j'avais lu qu'il n'était même pas compatible 3G, juste GSM, ça ne les dérangeait pas trop à l'époque où ils avaient l'exclusivité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je suis chez sfr (plus pour longtemps mouhahahah) et mon téléphone est nu (b&you) et je n'ai pas ce problème et je peux te ire qu'à aucun moment j'ai eu un débit élevé ! ce mois si je n'ai même pas eu vraiment droit a du débit a la hauteur de la 3g+ alors non je n'ai même pas vu le bout du nez de la 3g++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 SFR n'offre pas encore de 3G++ à ses clients. A ma connaissance, seul Sosh le propose dans son forfait à 25€, et peut-être Free. Après ce sont des débits théoriques hein, on reste toujours bien en deçà évidemment B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mon debit max pour l'instant et du 570kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ha oui ya certainement un soucis :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) moi je trouve ça pas mal puisque j'habite dans la campagne et que mon débit internet chez moi n'est que de 250kb/s max =( euh attendais 1.99Mbps j'ai jamais rien compris au Mbit et MBytes... Modifié 23 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Normalement on compte en Mbps, même si je sèche un peu aussi sur la différence. En fait je suppose que tu es toujours en Edge non ? Par contre t'as vraiment pas de chance pour ton internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Entre le les Bytes (=octet) et les bits est simple Un octet = 8 bits Sinon j'attends le renouvellement de mon forfait et je vous dirais pour mon débit en modem ^^ Entre le les Bytes (=octet) et les bits est simple Un octet = 8 bits Sinon j'attends le renouvellement de mon forfait et je vous dirais pour mon débit en modem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.