Atok Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Chacun ses goûts , pour l'apn tu n'as surement pas testé celui du nexus 4 , je pense que tu changerais d'avis rapidement Le nexus 4 est sur Android 4.2, et le développement CM 10.1 vient juste de commencer. C'est ce que je disais : on verra quand ça sera utilisable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Yper impatient ,je vais me dirigeai vers 1nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Comme dit précédemment je ne comprend pas en quoi avoir la maj de suite Est hyper important... même si l'annoncer tot et ne pas respecter son engagement n'est pas pareil Modifié 30 novembre 2012 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai vu les nouveautés de Sense 4+ avec la MAJ du One X, elles me font beaucoup plus envie que les améliorations apportées par JB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Comme dit précédemment je ne comprend pas en quoi avoir la maj de suite Est hyper important... même si l'annoncer tot et ne pas respecter son engagement n'est pas pareil Pour moi c'est important car j'attends avec impatience le RUU de JB pour pouvoir quitter la ROM Orange 2.38.73.2, ne pouvant pas installer le RUU 2.31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il faudra que tu debrande ton one s alors car il faut que le cid corresponde a celui de la ruu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai vu les nouveautés de Sense 4+ avec la MAJ du One X, elles me font beaucoup plus envie que les améliorations apportées par JB :P Quoi de neuf sur cette version 4+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tout plein de choses, on en a déjà parlé un peu avant :) Une simple recherche sur internet te permettra d'en savoir plus. Mais c'est du tout bon ! Sinon aucune nouvelle ? Même pas chez XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 perso encore rien trouver et pas de nouvelle de cette maj. (au passage bouygues aussi c'est planter sur leur date de sortie de jelly bean, pour info, ils avaient l'annoncé pour novembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Et on a des nouvelles de la maj du One X qui a été soit-disant déployée la semaine dernière ? Je ne vois pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 sur le htc premier pas, nous n'avons toujours que le one x+ pour la france toujours pas de one x ou de one s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est bizarre ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est lourd >< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 comme tu dit c'est lourd, enfin bon moi j'attend juste de voir si l'accroche réseaux sera meilleure avec cette nouvelle MAJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pareil pour moi! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Maintenant que j'ai downgrader de hboot je peux flasher des radios nananinanere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il faudra que tu debrande ton one s alors car il faut que le cid corresponde a celui de la ruu C'est fait, j'ai modifié mon CID mais le RUU 2.31 refuse de s'installer, le 2.38 d'orange apparaissant comme plus "récent"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui il reste deux solutions : downgrader le hboot ou attendre jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 omment downgrader le hboot, d'après Sébi 11 c'est impossible... En plus mon root ne doit pas être bon : tous les logiciels que j'utilise (à condition d'être root) comme AdFree ou Cache Cleaner NG me font redémarrer mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Va voir dans la section tuto il y a de quoi changer son hboot Chez SFR la mise a jours est prévu pour mi décembre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je peux attendre le RUU de JB ? je n'ai pas de linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 omment downgrader le hboot, d'après Sébi 11 c'est impossible... En plus mon root ne doit pas être bon : tous les logiciels que j'utilise (à condition d'être root) comme AdFree ou Cache Cleaner NG me font redémarrer mon téléphone ! Ma déclaration datait d'avant le nouveau tuto :PMais c'est beaucoup plus simple d'attendre la RUU en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tiens, j'ai eu un mec d'HTC au telephone! :P Il m'a dit "je peux pas vous donner de date, mais c'est pour bientot, dans très peu de temps!" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tiens, j'ai eu un mec d'HTC au telephone! :P Il m'a dit "je peux pas vous donner de date, mais c'est pour bientot, dans très peu de temps!" lol Cool, j'espère que ça va être solide et pour bientôt (pour vous, car moi mon One S est au SAV :/)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 La maj est en cours de test pour la viper donc Il y a eu un leak Android 4.2 -->la maj officielle est pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.