romcien Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 www.androidgen.fr/htc-one-x-mise-jour-jelly-bean-4-1-arrive-europe-actualite-4547.html Enfin la mise à jour du htc one x déployée,éspérons que ça soit rapide pour le notre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Arretez avec les nexus lol Moi j'y reviendrai pas! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike S Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 woodz : je débarque sur ce topic. Je possède un One S, et je le trouve génial, mais j compte offrir a qqun un nexus 4. Tu penses qu'il ne vaut pas le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Non, c'est pas ca, mais le One S est pas bon à jeter quand même! Voir tous les mecs qui le dénigrent, je trouve ca bof. Tout ca parce que la MAJ a quelques mois dans la vue. Perso, je vois pas de grands changements à part la barre de notif et google now (dont je me servais pas) sur mon Nexus S. Project Butter, j'ai pas vu de différence... Bref ne voyez pas le Nexus comme le Messie Et Sense à ses avantages (oui oui! même si on s'en rend compte qu'après être passé sous CM :P ) Le seul truc que je reproche à mon One S, c'est de ne pas avoir une batterie qui tient 3 jours lol Après c'est vrai qu'on est maintenant dans un contexte ou on veut tout tout de suite et on relativise peut être pas assez... Modifié 6 décembre 2012 par woodz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike S Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 woodz : il n'y a aucun soucis, je suis très très très très content de mon One S, et je m en fiche un peu si on a la future mise a jour en Janvier... C'est juste que je peux pas me permettre d'offrir un One S, le Nexus 4 étant moins cher, c'est tout :P C'est quoi le changement dans la barre de Notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Euh t'es content du One S, mais tu peux pas t'acheter un One S? Ceci dit le Nexus est un très bon rapport qualité prix B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Sur jelly bean, on peux agrandi les notification avec un geste de zoom avec les doigt pour qu'elles affichent plus de texte. Mais HTC n'a pas implémenté ça dans ses roms jelly bean apparemment. Moi j'attends la commande vocale offline Woods, il veut offrir un téléphone il a déjà le one s Modifié 7 décembre 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike S Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Toujours pas de nouvelles.... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mais si, le One S est dans la liste (révélée aujourd'hui) de téléphones prochainements mis à jour vers JB :P Tu vois, ça c'est une super nouvelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Encore heureux :P Modifié 11 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour janvier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour janvier !!! C'est officielle ? Passer d'une prévision à Octobre pour Janvier, ils font fort quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non c'est mon pronostique vu justement le peut fiabilité de leur communication à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Plus c'est long plus c'est bon! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 En 2013 effectivement je pense. Et encore, va t'on seulement l'avoir? Avec une communication merdique à ce point, on peut s'attendre à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour ma part je trouve que HTC manque beaucoup de sérieux quand tu n'as pas le modèle haute gamme de marque ! Avant j'avais le HTC Desire HD et les mises à jour suivaient sans problème.... Mais aujourd'hui comme notre HTC one S est un milieu de gamme bas ils prennent leur temps :excl: :excl: :excl: Je commence sérieusement à me demander si mon prochain smartphone sera encore un HTC..... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ca a rien à voir avec un positionnement de gamme. HTC est en proie à de grosses difficultés financières et il est plus profitable, pour une boite en détresse, de sortir de nouveaux produits que de faire vivre des anciennes séries. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Si ça se trouve, ils mettent plus de temps que prévu parce qu'ils cherchent à régler le bug de l'écran d'accueil. Quoi ? Moi, naïf ? Nooooooon ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Si ça se trouve, ils mettent plus de temps que prévu parce qu'ils cherchent à régler le bug de l'écran d'accueil. Quoi ? Moi, naïf ? Nooooooon ! ^^ Remarque, ils n'avaient pas une sorte de concurrent à google now sur les rails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) bonsoir une réponse de htc il y a 4 heures HTC France Bonjour, comme nous l’avons annoncé il s’agit d’une mise à jour dans toute l’Europe, cela se fait donc au fur et à mesure par vagues. Restez vigilants votre tour ne devrait plus tarder ! Merci pour votre soutien. il y a 4 heures · J’aime Modifié 11 décembre 2012 par sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ils parlent pas du One X la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 c'est la même chose avec toutes les z'autres marque, samsung on ne parle que du galaxy s3 et les z'autres téléphone l'auront sûrement jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 En 2013 effectivement je pense. Et encore, va t'on seulement l'avoir? Avec une communication merdique à ce point, on peut s'attendre à tout. Oui on est sûr car la ROM existe pour la nouvelle version taïwanaise :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.