Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Aucune, faut compter 2 mois mini.

Tu perds la garantie logicielle, et uniquement logicielle. Tu perds leurs applications préinstallées que tu pourras récupérer sur le Market, et sinon tu n'as qu'à y gagner :P

Je te conseille d'aller voir les tutos pour le reste des explications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas cette mise à jour, mon tel m'indique 'aucune maj de dispo'

En regardant les infos logicielles, je me suis rendu compte que j'étais toujours en Sense 4.0, or la 4.1 est sortie depuis quelques temps, non ?

Pourquoi m'indique-t-il alors aucune MAJ alors qu'il devrait y en avoir une, du moins pour Sense ?

Pour info, j'ai un tel nu.

M'y connaissant pas trop, si vous pouviez m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ishizaki : tu dois avoir un modèle avec processeur Snapdragon S3 (modèle Z560e, c'est écrit au dos de la boîte). Si c'est le cas alors tu n'as pas de chance car en plus d'avoir deux fois moins de puissance et une moins bonne autonomie, ce modèle n'est quasiment pas suivi par HTC. Vérifie le modèle au dos de la boîte ou donne moi ton numéro de version logiciel pour que je puisse t'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vend ton one S?

Oui c'est fait, hier soir....Désolé je quitte les contrés du One S pour voguer vers celles du SGN2 (que j'ai put tester il y a 1 semaine chez moi).

J'ai quand même eu le temps d'installer la maj hier, cela n'a pas arranger mon soucis de sensibilité réseau trop faible. Donc pas de regret de séparation! Malgrès cela, je garderais un bon souvenir du One S, à part ce petit soucis qui pour moi était important.

La maj est sympa quand même depuis le temps qu'on l'attendais! Le 24 en plus, histoire qu'on passe plus de temps sur le téléphone qu'en famille...est-ce un coup de pub d'HTC? :)

Adieu HTC bonjour Samsung!

Bonne continuation à vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j installé l ota ça vas me mettre à jour ma radio ou pas

Oui :)

@ishizaki : tu dois avoir un modèle avec processeur Snapdragon S3 (modèle Z560e, c'est écrit au dos de la boîte). Si c'est le cas alors tu n'as pas de chance car en plus d'avoir deux fois moins de puissance et une moins bonne autonomie, ce modèle n'est quasiment pas suivi par HTC. Vérifie le modèle au dos de la boîte ou donne moi ton numéro de version logiciel pour que je puisse t'éclairer

2 fois moins de puissance, tu exagères peut-être un peu non :P ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ishizaki : tu dois avoir un modèle avec processeur Snapdragon S3 (modèle Z560e, c'est écrit au dos de la boîte). Si c'est le cas alors tu n'as pas de chance car en plus d'avoir deux fois moins de puissance et une moins bonne autonomie, ce modèle n'est quasiment pas suivi par HTC. Vérifie le modèle au dos de la boîte ou donne moi ton numéro de version logiciel pour que je puisse t'éclairer

Merci pour ta réponse. Je viens aussi de voir que ma version Android est la 4.0.3 et non la 4.0.4

N'ayant plus la boite, je peux juste donner le numéro de logiciel : 1.11.401.110

Dans le cas où je me situe dans les "malchanceux" comme tu dis, aucun moyen de faire les MAJ ? A quoi c'est dû ? Comment ça s'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...