FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35341359#post35341359 Nouvelle ROM virtuous avec la 4.1 et sense + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 http://forum.xda-dev...59#post35341359 Nouvelle ROM virtuous avec la 4.1 et sense + ! Va être difficile pour moi de ne pas la tester :huh: je vais essayer de tenir jusqu'à ce que la viper sorte mais pour ça je vais devoir me casser les doigts des 2 mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ah, si virtuous s'y met, je vais peut être finir par rooter mon one s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) C'est clair idem ! Je télécharge...j'aimerais bien aussi tester la dernière radio (pour laquelle il faut downgradder). J'installerais tout ça si nous n'avons rien à la fin de la semaine. Modifié 12 décembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 La tentation est forte là :P C'est depuis la version asiatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 rom en telechargement j instale ca ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Va être difficile pour moi de ne pas la tester :huh: je vais essayer de tenir jusqu'à ce que la viper sorte mais pour ça je vais devoir me casser les doigts des 2 mains je ne te conseille pas de le faire : Tu ne pourra plus faire de pipo :P en plus le dev est francais ! Modifié 12 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Rom installer seul défaut trouver clavier en qwerty et mode voiture qui marche pas Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais du coup tu as un one s special edition, et ça c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui c'est ça avec seulement 16giga de mémoire au lieu des 64 du special Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le dev est français mais il écrit en anglais? Que propose cette ROM de plus que la Viper? C'est celle ci qui me tente moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Celle de virtuous rien !! Elle est très proche de la rom du ville + (le one s blanc), pas de modifs visuelles peut être quelques petits hack pour améliorer les performances. C'est le principe des roms S de virtuous, des roms comme les originales, sans les bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais du coup tu as un one s special edition, et ça c'est la classe Ya rien de plus dans la ROM pourtant :PCette ROM propose juste la dernière version de Sense et JB, qu'on aura officiellement dans quelques temps. Mais niveaux tweaks, ya rien quoi, c'est du pur stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le dev est français mais il écrit en anglais? Que propose cette ROM de plus que la Viper? C'est celle ci qui me tente moi ^^ il habite en france il utilise virgin mobile il utilise le language francais pour son telephone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bon une ptite mise a jour avant la fin du monde !!! ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Ca va être difficile sûrement l'année prochaine ;) Modifié 13 décembre 2012 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bon une ptite mise a jour avant la fin du monde !!! ok je sort juste un peu avant histoire qu'on ne voit pas les bugs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut ! La mise à jour est prévue pour quand au final ? Parce que rien que de voir le One X à jour ça me dégoûte, je pensais que toute la gamme One serait mise à jour en même temps mais bon... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut ! La mise à jour est prévue pour quand au final ? Parce que rien que de voir le One X à jour ça me dégoûte, je pensais que toute la gamme One serait mise à jour en même temps mais bon... ^^ Difficile à dire. Été 2013? Va savoir, mais en attendant il m'y reprendront plus. En achetant la gamme One, je m'attendais quand même à un minimum de suivi. Grosse déception à ce niveau la; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Difficile à dire. Été 2013? Va savoir, mais en attendant il m'y reprendront plus. En achetant la gamme One, je m'attendais quand même à un minimum de suivi. Grosse déception à ce niveau la; Ouais... Bon après vu les soucis que HTC a eu ces derniers temps suite aux bénéfices en déficit cette année, je peux comprendre que leur priorité est de se concentrer sur de nouveaux produits pour remonter la pente plutôt que de mettre à jour des produits déjà sur le marché... Je pense qu'ils le feront rapidement, peut être que pour le réveillon on aura Jelly Bean sous le sapin ;-D xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais... Bon après vu les soucis que HTC a eu ces derniers temps suite aux bénéfices en déficit cette année, je peux comprendre que leur priorité est de se concentrer sur de nouveaux produits pour remonter la pente plutôt que de mettre à jour des produits déjà sur le marché... Je pense qu'ils le feront rapidement, peut être que pour le réveillon on aura Jelly Bean sous le sapin ;-D xD Question de point de vue pour les priorités. Je pense que pérenniser la clientèle serait déjà une bonne chose. En assurant un suivi minable, il risque pas de gagner des clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si, car la majorité des gens ne savent même pas que leur tel peut être mis à jour ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et en plus vous menacez d'aller à la concurrence alors qu'aucun autre constructeur n'a mis son milieu de gamme sur Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Ouais quand on lit ce topic on croirait que cette mise à jour c'est un cas de force majeure... Faudrait p'tet se faire une simple minute de réflexion : Choix 1 : Le One S est une pure daube et n'a jamais fonctionné Choix 2 : Le One S est quand même un téléphone correct Rayez la mention inutile et voyez que la mise à jour elle arrivera quand elle sera prête et en attendant il y a toutes les Rom custon pour vous faire une bonne des plaisirs inassouvis :) Modifié 17 décembre 2012 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.