Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour certains faut reconnaître que c'est le dernier espoir de voir leurs soucis de saut d'écran résolus :P Mais sinon ce'st vrai qu'on en fait un peu trop : Jelly Bean est loin d'être une MAJ majeure (pour avoir testé Google Now, c'est assez décevant en France) et Sense 4+ apporte certes des nouveautés fort bienvenues, mais rien d'indispensable là non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai pas attendu la mise à jour pour régler le problème de l'écrans :P Mon One S est actuellement en garanti chez Bouygues pour ce problème. Enfin bon, vivement qu'elle arrive quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Dsl du HS mais on va dire que c'est pour faire patienter. Vous savez si, si on l'envoi en garantie, il y a une possibilité de tomber sur un processeur s3 ? Parce que si ça continue mon téléphone n'aura plus du tout de peinture d'ici 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Théoriquement, et malheureusement, oui... Après dans les faits, ça devrait rester peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Surtout que la pénurie de S4 est terminée ! Et en plus ça dépend pour quel motif on le renvoie au SAV... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 De toute façon, pour les problèmes de peintures ils ne changent que la coque non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En parlant de renvoi, moi je vais envoyer une seconde fois mon HTC One S pour un souci qui n'a pas été règle lors du premier passage au SAV, je leur ai dis que si on donnais un téléphone, il devrait être restitue ou échanger contre UN TELEPHONE IDENTIQUE, j'ai souligné que le cas contraire serait considérer comme une arnaque et que je n'hésiterais pas a faire appel a des associations de consommateur! J'espère qu'ils en prendront compte car je ne compte pas "échanger" mon S4 contre un S3 (sauf si c'est un galaxy :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 le one X+ vien d'avoir une mise à jour... et nous alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je trouve que le plus chiant en plus d'attendre la sortie de la MàJ, c'est d'attendre encore pour que l'opérateur se bouge les fesses pour la déployer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je trouve que le plus chiant en plus d'attendre la sortie de la MàJ, c'est d'attendre encore pour que l'opérateur se bouge les fesses pour la déployer. C'est pour ca que le tuto pour debrander est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Oui c'est sur, mais bon, je ne veux pas y toucher ^^ En tout cas pour le moment. Modifié 18 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sony annonce en avril pour son xperia s! Il faut savoir relativiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Sony annonce en avril pour son xperia s! Il faut savoir relativiser ;) Relativiser? Si ça se trouve on l'aura pas avant non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Si le temps d'attente est le même que pour le Desire HD lorsqu'il à reçu la 2.3.5 et sense 3D l'année dernière, on l'aura en mai-juin prochain ^^ Car Orange à traîné et c'est ce que ça me fait de plus en plus penser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Relativiser? Si ça se trouve on l'aura pas avant non plus. il ne faut pas exagérer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 il ne faut pas exagérer quand même Avec HTC, on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oh ben c'est pas impossible que ça sorte très tardivement voire jamais ^^ Mais ça me semble plutôt improbable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 mise a jour pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Enfin espérons que je puisse installer la ruu quand elle sera sortit sans que mon tel me sort l erreur 131 Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 en effet, mais sa correspond a quoi cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Espérons que l'équipe Venom l'adoptera vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 apparament la suède et le Danemark on déjà droit à leur mise a jour dès ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est chouette ça, enfin ça bouge :) ! Reste plus qu'à attendre la MAJ de la Viper ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 en effet, mais sa correspond a quoi cette erreur Ca correspond à un id clients diffèrent si tu sais à quoi ça correspond dit le moi car moi j ai pas trouver Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Enfin :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.