Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Dommage qu'on perde les widgets de Sense avec les launcher alternatifs...
Sinon, il y toujours ... https://play.google....G9saWdodHFoZCJdMais c'est payant, dommage.Bon, faut avouer, la version du One X vient de passer "gratuite". https://play.google....2xpZ2h0aGQiXQ..Avec un peu de chance, on l'aura gratuitement dans pas longtemps :)

Edit: oups, désolé, j'avais pas vu :mellow:

Ben justement, sans parler des fonctionnalités, je trouve Sense bien plus joli et c'est le thème Holo que je trouve austère. J'aime bien les rondeurs de la surcouche, tandis que Android pur a des angles trop pointus (icônes, boîtes de textes, etc). Et puis ya quelques sekins pour Sense qui modifient radicalement son apparence ;)

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus du tout ? :mad: ça casse mon trip là :emo_im_undecided:

Apparemment non. J'en ai téléchargé un gratos pour tester, mais ça ne donne rien. Confirmé par d'autres. Donc va falloir attendre que les devs mettent à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas chez moi ça télécharge et au moment de l installer il me dise que mon tel est modifier pourtant c'est un backup de la 2.31 stock juste rooter mais enlever avec ota root keeper comment faire j'ai bien le recovry et le boot stock

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça aille vite :)

Oui ils sont rapides ces devs :D

D'ailleurs, la personnalisation des messages, c'est au niveau des couleurs ?

Et de l'arrière-plan aussi ;)

Ça marche pas chez moi ça télécharge et au moment de l installer il me dise que mon tel est modifier pourtant c'est un backup de la 2.31 stock juste rooter mais enlever avec ota root keeper comment faire j'ai bien le recovry et le boot stock

Tu as reverrouillé le bootloader ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que je regrette vraiment avec cette mise a jour c'est le petit menu lorsqu'on connectai notre one S en USB sur le pc on avais le choix de juste monter la carte SD et cela passais sur n'importe quel PC, autoradio etc... Ainsi on lisais juste la "SD" maintenant il faut HTC Sync les drivers etc... j'y comprend plus rien ... Ou es ce menu ?

Ou comment faire ?

Merci !

Sinon tel plus fluide j'avais pas de problèmes particuliers avant et maintenant non plus à part l'USB mount de la SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin cette mise à jour est déployée, il était temps !

Plus de 600Mo à télécharger, ça fait énorme quand même... Sinon mise à jour reçue pour ma part, téléchargée en moins de 5 minutes et installée rapidement, ce qui m'a tapé à l'oeil tout de suite ce sont les couleurs du thème qui sont passées de vert à bleu clair... Joli je trouve, par contre je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais quand j'écris un message j'ai l'impression qu'il a perdu un peu en fluidité... Et toujours un autre truc qui me tape à l'oeil c'est quand on envoie une pièce jointe à un contact par SMS, il y a une majuscule à Image mais pas à "vidéo" ni "audio"... Bon après c'est qu'un détail mais bon c'est surement un soucis de traduction... ^^ Et encore un autre détail qui n'a pas été corrigé mais ça pareil on s'en fiche ^^ (Quand on ouvre le dossier "Favoris" sur l'écran d'accueil, on constate que dans la partie Météo en dessous de l'heure, ça fait remonter par exemple chez moi la lune avec les nuages, et quand on ferme le dossier ça redescend xD Enfin bref, voilà mes constats que j'ai fait ^^

Pour mon avis global sur cette mise à jour, pleins de trucs sympas qui m'ont plu nottament les bulles de conversations et l'arrière plan personnalisables :) Pour l'autonomie, j'ai pas encore vue la différence mais en tout cas c'est sur ça tient toujours bien 2 bons jours pour ma part ^^

Par contre, j'ai juste une question en ce qui concerne Beats Audio... Ou sont passés toutes les possibilités de choisir l'égaliseur sur Rock, Techno, etc... ? Sur mon Sensation je me souviens que je pouvais choisir bien plus que sur le One S. Je peux que activer ou désactiver le Beats Audio c'est tout :-(

J'ai reçu un casque Beats Audio pour Noël, et j'ai vu nul part un égaliseur... Pourtant sur des captures d'écrans du One S, j'avais vu des choix en ce qui concerne l'égaliseur et tout ça mais bon...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ça m'aiderait ^^ (J'ouvrirai un topic sinon, je me tais maintenant ça dérive un peu du sujet ^^).

Sinon super cadeau de la part de HTC, et joyeux Noël à tous ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu la mise à jour hier via OTA sans problème.

En ce qui concerne le feedback, il y a pas mal de chose sympa. Perso, j'aime beaucoup Google Now :)

Par contre, je n'ai pas vraiment remarqué une meilleure fluidité, le swipe entre les écrans d'accueil laisse parfois de légers lags. Je ne sais pas si d'autres ont remarqué ça aussi.

Et tout comme Lightning, j'ai des lags un peu gênant lors de la rédaction de sms. Pour un smartphone qui se veut aussi téléphone, je trouve ça un peu embêtant.

Est-ce que d'autres ont remarqué ce petit problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même avec le bl verrouillé toujours pareil ça marche pas ça me gonfle ce tel il vas finir contre un mur

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Cette mise à jour va être disponible sur xda en version stock desodexée et rootée si ça t'intéresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2066230

La radio est proposée aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2066044

Edit: la rom desodexée fonctionne sur T-mobile usa donc je ne sais pas si c'est compatible avec nous

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite c'est pas grave, le thème par défaut est remarquablement peaufiné et élégant :)

Et surtout les autres étaient moches :P

Chose que je regrette vraiment avec cette mise a jour c'est le petit menu lorsqu'on connectai notre one S en USB sur le pc on avais le choix de juste monter la carte SD et cela passais sur n'importe quel PC, autoradio etc... Ainsi on lisais juste la "SD" maintenant il faut HTC Sync les drivers etc... j'y comprend plus rien ... Ou es ce menu ?

Ou comment faire ?

Merci !

Sinon tel plus fluide j'avais pas de problèmes particuliers avant et maintenant non plus à part l'USB mount de la SD...

Regarde un peu dans les paramètres de connexion au PC ou redémarre ton tel ;) Car j'avais testé une build de JB et je n'avais pas ce soucis : je pouvais toujour monter la mémoire interne interne en stockage de masse sans HTC Sync.

Cette mise à jour apporte une nouvelle radio ?

Je pense oui.

Y'a t'il possibilité de supprimer l'économiseur d'énergie dans les notifications ?

Pas que je sache.

Pour Beats audio, ouvre un topic stp parce que je sens que ça va être long, j'ai plein de possiblités ;)

Pour les lags dans les SMS, j'ai peur que HTC ait déplyée sa version un peu trpo tôt de ce côté là, tu coup ils ont fait de jolis trucs mais ont dû manquer de temps pour l'optimisation.

Enfin faudrait essayer de tous les effacer et d'effacer les données et cache de l'application Messages voir si ça ne résout rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...