haris Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 mon htc nexus one m'affiche "mode sécurisé " comment l'enlever?. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 En redémarrant le tel. Pour info ya une section Nexux One je crois hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'était une belle bête :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bonjour. Je ne sais pas si vous le savez mais apparemment la mise à jour se ferai pendant les vacances d'été, enfin ça serait le One X en premier, puis les autres devraient suivre. Ils seraient mis à jour avec la version 4.2.2 et Sense 5. http://www.google.co...y-bean-sense-5/ http://www.pointgpho...-cet-ete-35854/ Modifié 8 avril 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je n aurait pas la chance d en profiter mais c'est bien que HTC laisse pas tomber ses anciens tél Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui, c'est bien. Après, j'ai peur que lorsque la maj sortira, les devs des roms custom aient un peu déserté le One S... c'est que ça commence vraiment à se raréfier, les ROMs bien suivies... Espérons que la team Venom ne nous lachera pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Cela m'etonnerai vraiment qu'il abandonne le one s Envoyé depuis mon One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Et pourquoi donc ? Ce n'est pas comme s'il y avait eu un fol engouement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Torxx ne reniera pas ses origines( enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Jusqu'à ce qu'il trouve un autre téléphone, je suppose :P C'est pas comme s'il codait encore pour ses premiers talkie-walkies :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 oui mais c'est grace à sa trickdroid sur htc one s qu'il s'est fait connaitre (je crois bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ah oui c'est lui qui est à l'origine de la TrickDroid ? Et donc il est passé dans la team Venom après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Voila c'est ca :) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'étais dans le forum 'Acer Liquid Mini' avant, et niveau communauté la différence est flagrante. Je suis bien content de ce qu'on me propose pour mon téléphone et je me contenterais de la communauté du One S encore un bon bout de temps. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Toujours pas nouvelle de notre cher mise à jours,qui en as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) La prochaine est prevu pour l'été Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 26 avril 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Au mois de juin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Nouvelle MAJ disponible apparemment : https://forum.frandroid.com/topic/148215-mise-a-jour-s-off-411-3164019/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk3n Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Yop à tous les frandoidiens! :) Cela fait un moment que j'hésite à faire la dernière maj, car j'ai vu des retours négatifs. Mais aujourd'hui, le bug du bouton home prend de plus en plus d'ampleur, et je crois que je vais finir par casser mon téléphone si je trouve pas une soluce.... Alors je viens vous voir pour avoir un avis global sur la dernière maj, en êtes-vous satisfaits finalement? Dois-je l'installer sans me poser de question? Merci par avance de vos retours! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Très satisfait moi (sauf si on chipote, la fluidité a un peu diminué), ça a résolu le bug du bouton home d'ailleurs :) Par contre je n'ai reçu la dernière petite MAJ annoncée i y a quelques jours... Modifié 4 mai 2013 par Sébi11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 La Maj que tu as présenté Sebi, sera-t-elle dispo par les opérateurs ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ca doit dépendre des opérateurs :-) Déjà que les stock la reçoivent tous (et que les roms l'adoptent :-P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) D'accord. Vus qu'il a fallu 1 semaine pour que orange déploie JB, j'espère que ça sera pareil avec celle ci et la prochaine :) Modifié 4 mai 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oh ben tu sais, généralement Orange et les majs, c'est plutôt 2 mois sinon jamais... Surtout pour les modifications mineures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.