Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

1 Go est amplement suffisant, non ? Si les gammes à venir se situent en-dessous du One et bénéficient des nouveautés de Sense 5 (qui sont finalement plutôt minimes, un travail d'optimisation principalement), alors on l'aura à coup sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que le One V a eu ICS et Sense 4, mais soit disant le Sensation ne pouvait faire tourner Sense 4.

Pareil avec le petit HTC Explorer : des nouveautés que les smartphones bien plus performants n'ont pas pu recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai...

Bon allez faut pas faire cette tête là :P

Le Sensation était sur GB, et passer un terminal de GB à ICS c'est plus difficile que d'implémenter quelques fonctions d'un nouveau Sense sur une rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si il y a une mise à jour officielle en approche pour notre One S ?

Depuis quelques temps j'ai un bug avec Swiftkey qui serait lié à un bug dans Android 4.1.1 selon leur support et corrigé dans les futures versions d'Android. Ca m'ennuie de le rooter juste pour ça car sinon tout fonctionne à merveille et je n'ai ni le temps ni la patience de me lancer à nouveau dans les ROM alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...