Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Pour ce qui concerne la dernière mise à jour ( qui à mon sens à résolu tout les bug ) nommé 3.16.401.9, voici le lien vers la Rom complète qui à déjà été donné dans plusieurs post et ici => Mise à jour S-Off] 4.1.1, 3.16.401.9

Pour ceux qui désire seulement l'OTA Eu, le voici il pèse 30mo => OTA_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.9-3.16.401.8_release

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Un petit lien vers une page "officielle" affichant le changelog complet ?

Souhaitez-vous également que je demande sur le thread XDA de la ViperOneS si une mise à jour incorporant ces nouveauté est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog :

- Amélioration de la performance et de la stabilité du system

- Amélioration général du sons

- Changement de Radio 1.15.50.05.29_10.30.50.08L

- Amélioration de la sécurité

- Et pour finir une personne sur XDA aurais annoncé avec cette mise à jour OTA une impossibilité de passé S-Off via FacePalm pour ceux qui ne l'ont pas encore fais !!!

Il n'y à pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu qu'il y a un correctif qui est dans les tuyaux, si j'ai bien compris, je me lance dans la grosse maj!!

En espérant que cela résolve le bug du bouton home........ <_<

Confirmation du résolue du bug du bouton Home sur XDA ( Perso je n'est jamais eu le problème !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le bug du home fou n'est pas résolu.

Je n'est absolument pas connu ne serais ce qu'une seul fois se beug !!! Vous êtes en rom stock ou Custom ?

C'est pas possible c'est Hardware et non Software votre problème ! Car moi j'ai une des dernière version sortit des chaines de montage et je n'est jamais eu aucun problème qu'elle qu'il sois et pourtant je suis en rom stock ! J'ai juste rooté et changé de kernel !

Vous devais vraiment avoir un problème matériel, car utilisant la même Rom ainsi que le même téléphone plusieurs remonté de se beug !!!

Je serais curieux de connaitre de nouveau possesseur de One S neuf comme moi même pour voir si eux également ont eu le soucis ! Car je me répète mais tout les bug recensé depuis toujours sur le One S ont toujours été absent depuis mon achat !

Donc seul chose qui peut différé sur une chaine de montage à la longue est la carte mère de l'appareil et les constructeurs n'ont aucune obligation de mentionné le changement du moment que les caractéristique reste identique ! Mais à priori quelques chose à bien été changé ou amélioré à la longue sur se model qui n'à pas été annoncé officiellement ce qui expliquerais plusieurs catégorie de One S en possession de tout le monde, qui varis surement pas mal selon les pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky, si je fais un backup de ton nandroid, c'est comme si j'avais fait une RUU avec la dernière maj ?

Mais je précise que ce bug était présent dès l'achat du tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tout laissé stock, je n'est pas passé par un RUU ou quoi que se sois d'autre !

Juste flashé un recovery, un kernel, j'ai rooté mis le backup dans le dossier approprié et lancé la restauration à partir de se backup !

Donc le mieux est d’essayé je pense !

Mais le mieux est de repassé par une RUU comme FlyinGrub dit pour faire une reconstruction des partitions comme sa tu est sur qu'il n'y à aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est assez rapide en fait ( pas plus de 5 min )

perso j'ai des problèmes avec le kernel je pense que je vais devoir réinstaller ma rom ....

il s'agit surement de module de elementalX qui sont rester et qui font buguer avec le bricked

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m****... j'ai essayé de remettre la RUU mais il m'a indiqué : "erreur de signature" ! Du coup je ne peux même plus rebooter mon système ! :(

Le bootloader me met un "Security Warning" ! Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai unlocké de nouveau mon bootloader et il a démarré sur l'ancienne ROM, ouf !

Non je n'étais pas S-OFF, ni n'avais flashé le hboot (en fait j'avais zappé la parenthèse de ton message, me v'la bien puni ! :P)

Par contre je confirme donc ce qu'on disait, la restauration du backup de la dernière maj n'a pas mis à jour la radio ! Et c'est peut-être bien de là que vient le bug de l'écran fou...

Est-il réellement nécessaire de passer S-Off pour flasher le hboot 2.15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...