Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

C'est vrai que blinckfield me plait pas trop mais bon peut être une mauvaise intuition de ma part mais en tout cas c'est bien que htc laisse pas tombé les one je vais peut-être le garder plus longtemps que prévu

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blinkfeed (pas Blinkfield^^) on peut quand même le retirer, donc ce n'est pas grave.

Ensuite, entre le temps que HTC le développe et le déploie, il y a pas mal de temps entre, puis nous ne savons pas si nous aurons Android 5.0 ou 4.2.1(2). Et le temps que l'opérateur nous le déploie mais bon si les opérateurs sont aussi rapide que quand ils ont déployés JB (1 semaine pour Orange) alors c'est très bien :)

Edit : J'ai vus sur la vidéo de prise en main qu'il y a le retour de la barre menu...

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nicobrax mais pour le moment je ne reçoit pas le message de retour de htcdev pour débloquer mon bootloader !

Même problème en CID 11111111, j'ai toujours ERREUR [132] : ERREUR DE SIGNATURE !

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon téléphone ne détecte aucune mise à jour alors que je suis encore en version 4.0.3 (processeur S3)

Je sais pourtant que la version 4.0.4 (octobre) et plus recemment la 4.1.1 (février) sont sortie pour les S3.

Quelqu'un à une idée pour qu'il les détectent?

Je précise que le téléphone est d'origine, rien n'a été bidouiller.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le problème de signature même en étant CID 11111111 !

Essaye un truc on sait jamais installe mon backup jelly bean dans la section rom pense au wipe car il y a mes données et essaye à nouveau la ruu tout en restant supercid

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un truc on sait jamais installe mon backup jelly bean dans la section rom pense au wipe car il y a mes données et essaye à nouveau la ruu tout en restant supercid

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Je pense que ça vient de mon root qui n'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...