Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Les intérêts de la 4.2 sont surtout niveau logiciels intégré à la version AOSP d'Android.

Comme HTC apporte ses propres apps avec Sense, on peut raisonnablement penser qu'ils se moquent éperdument de la 4.2 ;)

+1 !

Il faut également savoir que le portage de ROM n'est pas une mince affaire, surtout à cause de la résolution d'écran différente et de l'architecture du processeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle ! Je vais pouvoir enlever la surcouche Orange, par contre il faut que je retrouve la bonne méthode pour rooter le One S en JB :mellow: .

Cette RUU vient de chez htc ?

Par contre je suis au travail, l'anti virus réseau bloque l'URL de la RUU, quelqu'un pourrait la mettre sur Dropbox avec un lien pour que je puisse en bénéficier ? Par avance merci.

zoomicon.gif

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi 11

Par contre quelqu'un peut m'aider trouver le lien afin de rooter mon One S en Jelly Bean ? J'ai du mal à remettre la main sur le tuto... :(

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos de cette RUU, et des autres en général :

Est-il possible de "downgrader" son téléphone ? Je suis très déçu de Sense 4+ et de la 4.1 pour ses bugs. Est-il possible de prendre une RUU antérieure et de le "flasher" tel quel ?

Tu peux suivre le tuto xda pour etre s-off je crois bien que l'on peut ruu downgrade apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...