Jump to content

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

Les intérêts de la 4.2 sont surtout niveau logiciels intégré à la version AOSP d'Android.

Comme HTC apporte ses propres apps avec Sense, on peut raisonnablement penser qu'ils se moquent éperdument de la 4.2 ;)

+1 !

Il faut également savoir que le portage de ROM n'est pas une mince affaire, surtout à cause de la résolution d'écran différente et de l'architecture du processeur !

Quelle bonne nouvelle ! Je vais pouvoir enlever la surcouche Orange, par contre il faut que je retrouve la bonne méthode pour rooter le One S en JB :mellow: .

Cette RUU vient de chez htc ?

Par contre je suis au travail, l'anti virus réseau bloque l'URL de la RUU, quelqu'un pourrait la mettre sur Dropbox avec un lien pour que je puisse en bénéficier ? Par avance merci.

zoomicon.gif

Edited by veve15

Petite question à propos de cette RUU, et des autres en général :

Est-il possible de "downgrader" son téléphone ? Je suis très déçu de Sense 4+ et de la 4.1 pour ses bugs. Est-il possible de prendre une RUU antérieure et de le "flasher" tel quel ?

Tu peux suivre le tuto xda pour etre s-off je crois bien que l'on peut ruu downgrade apres