Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je ne sais pas si vous le savez mais apparemment la mise à jour se ferai pendant les vacances d'été, enfin ça serait le One X en premier, puis les autres devraient suivre.

Ils seraient mis à jour avec la version 4.2.2 et Sense 5.

http://www.google.co...y-bean-sense-5/

http://www.pointgpho...-cet-ete-35854/

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien.

Après, j'ai peur que lorsque la maj sortira, les devs des roms custom aient un peu déserté le One S... c'est que ça commence vraiment à se raréfier, les ROMs bien suivies...

Espérons que la team Venom ne nous lachera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le forum 'Acer Liquid Mini' avant, et niveau communauté la différence est flagrante. Je suis bien content de ce qu'on me propose pour mon téléphone et je me contenterais de la communauté du One S encore un bon bout de temps. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop à tous les frandoidiens! :)

Cela fait un moment que j'hésite à faire la dernière maj, car j'ai vu des retours négatifs.

Mais aujourd'hui, le bug du bouton home prend de plus en plus d'ampleur, et je crois que je vais finir par casser mon téléphone si je trouve pas une soluce....

Alors je viens vous voir pour avoir un avis global sur la dernière maj, en êtes-vous satisfaits finalement? Dois-je l'installer sans me poser de question?

Merci par avance de vos retours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait moi (sauf si on chipote, la fluidité a un peu diminué), ça a résolu le bug du bouton home d'ailleurs :)

Par contre je n'ai reçu la dernière petite MAJ annoncée i y a quelques jours...

Modifié par Sébi11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Vus qu'il a fallu 1 semaine pour que orange déploie JB, j'espère que ça sera pareil avec celle ci et la prochaine :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...