Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Si vous le dites :-)

J'espère que la Trickdroid va finir par être vraiment bien finie :-)

Pour le moment là taille gigantesque des barres d'outils et leur texture mal placée m'y fait renoncer :-P

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur la ROM en elle-même, les fonctionnalités seront les mêmes. Mais le manque d'optimisations risquerait de se faire sérieusement sentir à cause des sources du kernel manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon pour l'instant avec la 4.1.2 le kernel bricked marche tres bien :)

Vraiment fluide, avec le bluetooth et le wifi hotspot, elle serait marque comme stable :D

Envoyé depuis mon HTC One S

C'est étonnant, avec le Bricked je constate une perte de performances pour l'affichage de la 3D par rapport au Bulletproof, et ce même overclocké ! Pareil avec la durée de vie de la batterie...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout pour des gens qui ne s'interesse pas aux rom alternatives. Je trouve ca moche de la part du fabricant de n'assurer aucun suivi à moyen terme de son telephone...

Il est sorti en mai 2012, juin 2013 on nous dit "brossez vous pour les MAJ", desolé mais je trouve ca hyper limite... On est pas loin de l'obsolescence programmée :P

Si la on nous pousse pas à la conso serieux...

Moi, je me suis bien fait à Sense. A la rigueur, quand ca me prendra je me tournerais vers la Viper.

En tout cas, j'y reflechirai à 2 fois pour mon prochain telephone.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais curieux de voir un log de votre Sense 5, déjà rien que pour y voir le nombre d'erreur qu'il y aurais et pouvoir déterminé si le port est possible à finir sans source de kernel !

Les log de Rom custom sois bourré d'erreur actuellement alors j'imagine même pas celle là à quel point cela dois être pire ! Je me répète mais les codes sources sa nes'invente pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disaient les gars sur XDA, les logs ne sinifient rien. Il peut y avoir des erreurs qui ne ralentissent pas le système, voir qui s'accélèrent.

Je ne sais pas lire les logs. Mais je ne ressens aucune bug.

Après la Sense 5 est encore en pré bêta !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les log reporte toutes erreur matériel lié au drivers que demande certaines application !

Se qui fais que votre tel chose sous certaines conditions avec cette Rom le port est basé sur un simple redimensionnement de fichier et non sur la partit matériels des fichiers de cette rom ( lib, hardware , et j'en passe ) ! je dit juste que ces partit tiré de rom existante ne remplacerons jamais les sources officiels ! Et j'ai jamais vue d'erreur qui accéléré un system bien au contraire ! Arrêté de vous basé sur la surcouche au lieux de vous basé dans un premier temps sur les graphisme ! Vous étiez tellement pressé que vous travaillé au début avec une rom sans kernel ( donc aucun test, voir des risque ) et sans sources juste bosé avec des fichiers leaké à prouvé fu un temps qu'à part brické des tel sa neservais pas à grand chose ! Sa coûte quoi d'attendre de vrais source plutôt que d'avoir un semis Sense 5 ( Car faut arrêté de croire qu'il est pleinement fonctionnel ! ). Se qui est fonctionnel est se que vos yeux vois ! Derrière sa interprété les log et vous verrais bien que toute la partit gestion matériel est à revoir avec cette rom ! Et rien à voir avec béta ou non ! Je parle de source ! Sans source pas possible qu'elle sois 100% fonctionnel ! Et d'ailleur comme vous devez le savoir HTC annule la Mise à jour Sense 5 sur le One S ! Donc sa va pas arrangé les choses !

Donc je vais pouvoir me remaittre sur ma 3.16.401.9 qui est plus aboutit de base par Google est finiolé par HTC sources officiel et non officieuse ! Pour moi celle là est la corection de se system qui pour ma part n'avais déjà aucun problème ! Mais bon un pote viens d'en acheté 1 avec 6 mois d'interval sur le mien et je peut vous dire qu'il y à bien quelques chose de changé ! Pour commencé l'écran à changé beaucoup plus lumineux avec même réglage, et même rom et kernel ! Ensuite la batterie ! La miène tiens en moyenne 1.5 jours voir 2 ! Lui pas plus d'1 ! Et les test Antutu ainsi que quadrant on une différence également de 400 à 800 point celons la section testé ! Donc conclusion oui différente version on vue le jour et plus que 2 officielle ! Sur se model HTC est tombé en rade sur pas mal de pièce et les à remplacé comme ils ont pu avec mieux ou moins bien ! Ils ont fais comme ils ont pu avec se qu'il avais à dispo rapidement ! Du coup le miens plus vieux de 6 mois est plus performant en terme de batterie et performance moins à une qualité d'écran moindre que les versions sortit récemment des chaînes de montage ! Et la différence est vraiment indéniable une fois les 2 tels sous les yeux !

Donc se qu'on racconte et ce que l'on vois fais 2 pour moi ! Je suis comme saint thomas je crois que se que je vois et se que je vois c'est qu'HTC n'est pas très honnête avec ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton histoire d'écran et de batterie, c'est normal. L'écran SuperAMOLED perd en luminosité avec le temps et sa teinte tire sur le jaune.

La batterie se degrade au fur et à mesure des cycles de charge. Il est donc normal que ton téléphone soit moins endurant et aie un affichage légèrement différent. Ensuite, il me semble absolument évident que la composition des appareils change légèrement selon les séries de fabrication. Il en vaut de même pour tout appareil dont les composants sont fabriqués par des sous-traitants.

Les logs peuvent accélérer le système dans diverses conditions, notamment lorsqu'on supprime des libs et des références de trackage, ou des liens. Il est courant de supprimer des applications ou modules système inutiles qui consommaient de la puissance pour effectuer des tâches qui ne nous intéressent pas.

La version Sense 5 n'est en effet pas basé sur un système fait pour le One S de base. Cependant, il faut respecter les choix des devs et des personnes souhaitant avoir accès à un système plus récent. Je comprend parfaitement ton point de vue, mais je préfère m'amuser avec un système peut etre pas totalement fiable. Le jour où je souhaiterais retourner sur un système très stable je retournerais sur la stock...

Bon courage pour ta futre rom ! Je suis sûr que tu peux arriver à quelque chose de très bon :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi et je suis d'accord également en partit avec se que tu dit !

A une nuance près ! Ce n'est pas moi qui est moins d'autonomie mais lui avec son tel neuf lit bien stp ! Pour l'écran me doutait un peut ! Et les erreurs de log que te parle sont sont lié à la carte graphique, le chipset beataudio, le bluetooth et j'en passe mais la base et la, non sur de simple libs retiré !

Sinon ma rom est en cours de construction mais plus de temps que prévue car j'ai un 2ème boulot en parallèle actuellement à tout se que je fais en se moment ! Donc rude de trouvé du temps pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une nuance près ! Ce n'est pas moi qui est moins d'autonomie mais lui avec son tel neuf lit bien stp !

Damned ! J'avais mal lu.

Je ne m'y connais malheureusement pas assez pour pouvoir établir un diagnostic crédible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tellement de paramètres qui peuvent influencer la durée de la batterie, à commencer par les différentes applications qu'on installe, qu'il est difficile, mais pour 2 téléphones avec la même version, de comparer l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned !

Moi j'aurais dit Fichtre !!! :P

Ya tellement de paramètres qui peuvent influencer la durée de la batterie, à commencer par les différentes applications qu'on installe, qu'il est difficile, mais pour 2 téléphones avec la même version, de comparer l'autonomie.

Oui tout à fait, surtout avec toutes les synchronisations des diverses applications installées, la qualité du réseau, etc ...

Moi du moment que mon one s tient la journée ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...