FlyinGrub Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Plus un tweet ;) Et deja dit un post plus haut :) Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ah m****, comme son message n'était vraiment pas explicite, je suis pas allé voir le lien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Si c'est comme la dernière fois, comptez 6 ou 8 mois! loooool Mais c'est deja bien!! Update will be cancelled with 95% probability</p>— LlabTooFeR (@LlabTooFeR) Modifié 12 juin 2013 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Maintenant il n'y a plus qu'à lancer les paris pour savoir quand il sortira ^^ Je dirais (vus que je suis chez Orange et en envisageant le pire) pour le mois de décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Meme d'apres torxx il disent que c'est mort cf lson psot dans trickdroid beta Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ouais, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Nouvelle ROm basé sur lUI xperia : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42744077#post42744077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est moins bien que Sense (je le sais avec mon Xperia Z), mais faut reconnaître qu'il ont fait du beau boulot ces mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 en fait c'est basée sur CM avec l'ui de Xperia :) tu regrette le Z par rapport au ONE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Quelqu'un aurait le recoveryStock svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi oui. Je peux te l'uploader demain stu veux. Il te faut une vieille version ou celle de JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 le dernier si possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Le voici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/59467098/Android/HTC%20One%20S/recovery_signed%20%28RUU%20JB%29.img Bonne nuit et bon bidouillage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonne nuit a toi aussi :) Je vais m'en servir pour mon recoveryswitcher :) Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 tu regrette le Z par rapport au ONE ? Personnellement, pour avoir testé le Xperia L tout neuf de mon père (proche du Z niveau software), je peux assurer que le système, bien que proche d'Android Stock, est d'une grande qualité : il bénéficie de belles animations, de logiciels très simples, très pratiques, et possède une optimisation logicielle qui est largement supérieure à celle de Sense (peut-être pas de Sense 5, je ne l'ai pas encore suffisamment testé pour savoir). Il ne faut pas regretter d'avoir pris le Xperia Z par rapport au One. Les deux sont de très bons téléphones, et quelque soit le choix qui a été fait, il n'y a rien à regretter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Le mode voiture fait quand même pitié chez Sony par rapport à celui de Sense B) Je ne regrette pas, mais disons que je ne pensais pas que HTC frapperait si fort en sortant le One. C'est sûr après que leur surcouche est plus légère, même si depuis la version 4 HTC a fait pas mal d'optimisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraise00000 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut, une simple question, qu'est ce que change la mise a jour de l'application contact ??? elle vient de m'apparaître donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Rien c'est pour corrgier un bug sur cette appli qui l'a fesait force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Messieurs, c'est officiel, nous ne l'aurons pas !! :angry: :angry: :angry: http://www.hubfr.com...r-le-htc-one-s/ Modifié 1 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ooh :emo_im_foot_in_mouth: llabtoofer l'avais predit pour exactement les raisons évoque dans l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Soyons prudents. Ce n'est pas un communiqué officiel. C'est juste un message d'un employé sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je crois qu'on ne le saura jamais, jusqu'à qu'elle sorte ... ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Soyons prudents. Ce n'est pas un communiqué officiel. C'est juste un message d'un employé sur Facebook. Clairement. Surtout que HTC avait confirmé la mise à jour depuis Twitter donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bah ça fera les beaux jours des roms custom! Je vais attendre encore un peu, mais si ça n'arrive pas je migre et puis voilà tout... Modifié 2 juillet 2013 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah ça fera les beaux jours des roms custom! Tu rigoles, les devs se barrent tous les uns après les autres... le One S n'intéresse que peu de gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.