Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

tu regrette le Z par rapport au ONE ?

Personnellement, pour avoir testé le Xperia L tout neuf de mon père (proche du Z niveau software), je peux assurer que le système, bien que proche d'Android Stock, est d'une grande qualité : il bénéficie de belles animations, de logiciels très simples, très pratiques, et possède une optimisation logicielle qui est largement supérieure à celle de Sense (peut-être pas de Sense 5, je ne l'ai pas encore suffisamment testé pour savoir).

Il ne faut pas regretter d'avoir pris le Xperia Z par rapport au One. Les deux sont de très bons téléphones, et quelque soit le choix qui a été fait, il n'y a rien à regretter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode voiture fait quand même pitié chez Sony par rapport à celui de Sense B)

Je ne regrette pas, mais disons que je ne pensais pas que HTC frapperait si fort en sortant le One. C'est sûr après que leur surcouche est plus légère, même si depuis la version 4 HTC a fait pas mal d'optimisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons prudents. Ce n'est pas un communiqué officiel. C'est juste un message d'un employé sur Facebook.

Clairement. Surtout que HTC avait confirmé la mise à jour depuis Twitter donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...