Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Les Roms Custom sont pas mal, mais il y a souvent quelques fonctionnalités qui ne fonctionnent pas (fort heureusement pas les plus importantes) parce que pas de noyau officiel.

Sinon, Androhtc, elle vaut quoi alors cette CM10.1 ? J'avais anciennement testé la CM10 du Desire que je trouvais trop épuré. C'est toujours le cas ? (J'ai aussi pris goût à Sense, donc c'est dur de changer ^^)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par chipset67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chipset67 jétait aussi avant sous la CM 10 avec le désire que j'avais d'ailleurs fort apprécier,je dois dire que celle la est très agréable à utiliser sauf les contacts que tu ne peux pas gérer (ou alors c'est moi qui suis bête) ^^

Tout fonctionne à merveille rien à dire,je n'ais pas encore basculer sous la 10.1 car à ce que j'ai vu n'est pas encore stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba de toute façon les HTC restent d'excellents smartphones et il existe un tas de roms customs pour le One S. Soyons réalistes, HTC doit gagner de l'argent, surtout avec ses résultats négatifs depuis quelques temps. Beaucoup veulent se jeter sur les Samsung, mais ce dernier met à jour, tout comme HTC, que les modèles phares et donc ne fait pas mieux. Rappelons quand même que c'est un peu grâce à HTC si les smartphones ont ce niveau aujourd'hui.

Perso je n'en veux pas à cette firme.

Article intitulé "merci HTC" : http://generationmob...avail-accompli/

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais le One S n'a pas eu le succès de SGS2. Samsung a je pense acquis sa plus grande notoriété avec ce smartphone et a fidélisé ses clients grâce à ce dernier aussi. En général les possesseurs de SGS2 passent au S3, enfin ceux que je côtoie font ainsi. Surtout que je crois que la marque samsung est la plus vendue. Et vu la taille de la communauté qui tourne autour de ce phone et des suivants, samsung ne prend aucun risque en faisant évoluer les roms sur ses modèles les plus anciens.

Htc eux ont besoin de trouver le modèle qui sera à nouveau leur rampe de lancement, comme le SGS2 pour Samsung. Je pense que le One pourrait être l'élu mais voilà il faut pousser à l'acheter pour qu'il atteigne la notoriété escomptée. Et pour cela ils essaient je pense de contraindre d'une certaine manière les propriétaires des modèles en dessous à franchir le pas en cessant la mise à jour des roms. En même temps c'est un pari risqué et cela pourrait être plutôt comme se tirer une balle dans le pied ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception :( Cela dit, avec en plus le One Mini qui va arriver, ça ferait une raison de plus à cette décision :/

C'est vraiment le genre de trucs qui me donne envie d'aller voir ailleurs pour mon prochain smartphone, mais y a pas à dire, j'aurais du mal à me passer de Sense... Et quant à passer aux ROM customs (s'il y a encore des développeurs pour s'y intéresser), la seule expérience que j'en ai eu avec mon Wildfire m'a un peu refroidi : problèmes de stockage depuis le root et après être repassé de CM à stock pour le donner à mon père quand j'ai acheté le One S, notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miui est sense basée du moins la dernière v5 :)

Ce n'était pas le cas quand j'ai essayé.

Sense apporte des applications vachement utiles (Notes, Tâches...), des réglages dans l'appareil photo, des raccourcis sur l'écran verrouillé, désormais BlinckFeed... Bref, je ne vais pas lister tous mes atouts et fonctionnalités de la surcouche, mais perso ça me manquait ! Après chacun ses goûts, mais quand je vois mon Xperia Z je me dis parfois "dire que ça c'était inclus sur mon HTC, dire que ça c'était si simple à faire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais qui dit ROM custom ne dit pas forcément AOSP :)

On a la Viper, les Trickdroid, les Miui qui sont basés sur Sense...

Il est probable que plus tard, on soit obligés de se rabattre sur des AOSP, mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...