Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Après s'ils ne veulent pas nous filer Sense 5 pour économiser de l'argent et du temps, ils pourraient faire un effort pour nous mettre JB 4.2.2 et/ou 4.3 comme "remerciement", d'avoir acheté le portable et même d'avoir subis des problèmes pour certains utilisateurs.

Ça leur fera moins de boulot d'adapter Sense 5 sur le portable.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un portage ne nécessite pas tant de boulot que ça. Au contraire, ils n'ont jamais fait que Sense 5 pour Android 4.2.2 donc ça leur prendrait encore plus de ressources d'y adapter Sense 4+.

Ya aussi une histoire de commerce : ils se disent que les gens vont peut-être acheter le One pour avoir la dernière version de Sense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi une histoire de commerce : ils se disent que les gens vont peut-être acheter le One pour avoir la dernière version de Sense.

Sauf qu'ils se trompent un peu, car je pense que ceux qui attendaient Sense 5 iront voir ailleurs (moi par exemple) ou mettront d'autres ROM (vous par exemples) puis il y aura ceux qui adorent la marque et achèteront encore mais bon ils se demanderont si ça vaudra le coup ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, chacun fait ce qu'il veut mais bon payer plus de 300€ une MàJ ça fait cher et c'est pénible.

C'est comme les banques, elles veulent arrêtées de donner les chèques car ça leur coûte des euros, elles préfèrent/incitent les clients à prendre les CB car nous payons.

C'est pareil avec les constructeurs, ils font pas la MàJ car ça leur coûte des tunes donc ils préfèrent abandonner le tel (quitte à perdre des clients) pour que les autres clients achètent le nouveau.

Je trouve que fait cercle de vicieux.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, c'est aussi un peu de notre faute... c'est pas comme si on ne connaissait pas HTC, ils font ça depuis le début ^^'

J'ai acheté le One S en espérant qu'il ait des maj pour optimiser, peut-être une ou deux versions de Sense mais pas plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre faute, pas vraiment, si ils avaient un bon communiqués, ils en vendraient sûrement plus et donc, nous aurions peut-être pu avoir la MàJ.

C'est en grande partie de leur faute.

Mais bon c'est comme ça :(

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un portage ne nécessite pas tant de boulot que ça. Au contraire, ils n'ont jamais fait que Sense 5 pour Android 4.2.2 donc ça leur prendrait encore plus de ressources d'y adapter Sense 4+.

Ya aussi une histoire de commerce : ils se disent que les gens vont peut-être acheter le One pour avoir la dernière version de Sense.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai lu sur un forum qu'il existait les " moutons " Apple a propos de l'Iphone mais nous sommes un peu les moutons HTC et HTC s'en rend très bien compte et joue avec cela , a nous de leur montrer qu'il existe des smartphones autres que HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les ventes des HTC et les difficultés financières qu'ils ont, je crois pas qu'on soit très nombreux comme moutons ;) Et c'est surement ça le problème, ils se concentrent sur les derniers téléphones pour réduire les frais de supports et R&D, le One S est déjà vieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que je que j'aime par rapport a autre tels :

- Bon suivi de dev (surtout par rapport au vente)

- meme si on aime ou pas sense on a le choix de l'avoir ou non via les roms customs.

j'aime le changement donc je change tout le temps de roms et ce choix la est important je trouve.

Modifié par FlyinGrub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant possesseur d'un One débrandé ce matin nous avons reçu de la part d'HTC la mise à jour vers 4.2.2 sense 5 !

Cela veut dire pour vous que les dev vont pouvoir se maître au travail aillant un RUU officiel de dispo !

Espérons le ^^ ...... Assez rapidement XD

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et porter ça sur le One S semble vraiment difficile... Je crois, sauf exception, que nous allons devoir nous contenter de la 4.1.2, qui n'est pas si mal !

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...