Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Disponible uniquement en ROM custom pour le moment, voir le topic en question dans la section Développement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Et quand elle sera disponible offficiellement (RUU?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 On ne sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Peut être jamais ! Mais la maximus est vraiment bonne et comme une stock ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Est-ce toute les fonctionnalités (apn, tuner FM, ...) marchent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tout. T-o-u-t. Et en mieux que sur la 4.1.1 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbrcdrnd Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) bonjour maximus fonctionne sur s3 ou s4 ? et au miveau autonomie ça donne quoi ? Modifié 20 septembre 2013 par fbrcdrnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 comme il a déjà été dis, la mise à jour pour le HTC One S version S3 a été abandonné car le support logicielle a été abandonné par qualcomm sur ce processeur, donc non cette mise à jour ne sera disponible que pour les version S4 et après je te conseille de directement lire le topic en question. tu y auras toutes les réponses que tu te poses. mais pour l'autonomie j'ai pas de raison exacte jusque que apparemment elle serait égale ou peut être même supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ouf la maximus est installée, ça a été long. Si votre téléphone est encore d'origine prévoyez 2 ou 3 h devant vous, même si vous avez l'habitude de ces manipulations, il y a beaucoup de choses à faire..... Sinon elle a l'air géniale cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ouf la maximus est installée, ça a été long. Si votre téléphone est encore d'origine prévoyez 2 ou 3 h devant vous, même si vous avez l'habitude de ces manipulations, il y a beaucoup de choses à faire..... Sinon elle a l'air géniale cette rom. Non elle n'a pas l'air géniale mais elle est géniale cette rom :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je prévois toujours 4h pour changer de ROM, pourtant je ne suis plus un novice : les sauvegardes sont longues, les copies sur le PC également... Ensuite la configuration des nouveautés prend toujours plus de temps qu'on ne le croit ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 La je parle de 3h pour arriver au premier boot sur la rom. Entre le déverrouillage du bootloader, le root, le super cid, le s-off et enfin le flash de la rom (qui lui aussi n'est pas simple) ça en fait des étapes. Ça me change de la nexus. Même sur le désire z c'était du gâteau à côté. Sur le désire z un changement de rom + configuration me prenait 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Moi sur mon HTC Hero ça me prenait du temps aussi, mais plutôt parce que le processeur était lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jices Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Des nouvelles de la mise à jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Qq'un a t-il des soucis d'un point de vue autonomie? Car je perds environ 1%par heure même lorsque le terme phone est en veille? Et dans le menu utilisation, c'est le system android qui occupe 72% de la consommation? Et aussi lors du chargement, il se charge bien jusque 95% puis après s'est très long voir même n'arrive pas a 100% Suis je le seul a rencontrer ses problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Il faut que tu le laisse jusqua 100 pourcent meme si c est long sinon il n est pas bien charger envoyé depuis la SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Oui je le sait mais la dernière fois il est monté à 95% en peut être une heure et l'heure suivante de 95 a 98% !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 C'est sa courbe d'étalonnage qui est toujours foireuse au début, d'où l'intérêt de la calibration :-P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu appelles quoi calibration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ben, la calibration de la batterie, le temps qu'il étalonne sa gamme de mesures pour afficher ensuite, par extrapolation (ou pas) un pourcentage de batterie fiable. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) on a toujours des outils pour étalonner la batterie sur le one S ? parce que j'ai installé la rom maximus HD hier et pour le moment je ne suis pas vraiment satisfait de l'autonomie. Modifié 25 septembre 2013 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Pas besoin d'outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Surtout après avoir changé de firmware x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 je voulais tester de réinstaller le firmware, et quel surprise en rebootant : reset d'usine :) super ! je suis bon pour tout réinstaller ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je demande ça parce que sur le sensation on pouvait refaire le calibrage de la batterie Alors comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.