Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

comme il a déjà été dis, la mise à jour pour le HTC One S version S3 a été abandonné car le support logicielle a été abandonné par qualcomm sur ce processeur, donc non cette mise à jour ne sera disponible que pour les version S4 et après je te conseille de directement lire le topic en question.  tu y auras toutes les réponses que tu te poses. mais pour l'autonomie j'ai pas de raison exacte jusque que apparemment elle serait égale ou peut être même supérieur.  

Ouf la maximus est installée, ça a été long. Si votre téléphone est encore d'origine prévoyez 2 ou 3 h devant vous, même si vous avez l'habitude de ces manipulations, il y a beaucoup de choses à faire.....

Sinon elle a l'air géniale cette rom.

Non elle n'a pas l'air géniale mais elle est géniale cette rom  :P

• Like 1

Je prévois toujours 4h pour changer de ROM, pourtant je ne suis plus un novice : les sauvegardes sont longues, les copies sur le PC également...

Ensuite la configuration des nouveautés prend toujours plus de temps qu'on ne le croit !

• Like 2

La je parle de 3h pour arriver au premier boot sur la rom. Entre le déverrouillage du bootloader, le root, le super cid, le s-off et enfin le flash de la rom (qui lui aussi n'est pas simple) ça en fait des étapes. Ça me change de la nexus. Même sur le désire z c'était du gâteau à côté.

Sur le désire z un changement de rom + configuration me prenait 30 minutes

Qq'un a t-il des soucis d'un point de vue autonomie?

Car je perds environ 1%par heure même lorsque le terme phone est en veille? Et dans le menu utilisation, c'est le system android qui occupe 72% de la consommation?

Et aussi lors du chargement, il se charge bien jusque 95% puis après s'est très long voir même n'arrive pas a 100%

Suis je le seul a rencontrer ses problèmes ?

on a toujours des outils pour étalonner la batterie sur le one S ? parce que j'ai installé la rom maximus HD hier et pour le moment je ne suis pas vraiment satisfait de l'autonomie.

Modifié par sensationnal-player

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...