Alex98 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Au bout de combien de temps le bleu se dégradé sur les Pentile ? Car j'ai un Galaxy Nexus et j'ai peur de trop l'utiliser de peur que mes bleus partent trop rapidement :P A partir du moment où l'écran affiche du bleu ou une couleur qui nécessite les diodes bleu, alors il y a dégradation (perte du potentiel lumineux de la diode). Après, pour que cela soit visible il faut avoir des diodes neuves à côté et attendre 1 ou deux mois d'usage intensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 pas sûr que je l’achète http://www.mobiletest.fr/comparaisons/samsung-galaxy-s3-vs-huawei-ascend-d-quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 A cause d'un soit disant test (test fait a partir d'informations trouvés sur internet...) qui dit que le Galaxy S3 est meilleur? Je ne comprend pas ton raisonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Les Vs de ce site sont nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bah sans être aussi direct, finalement Kyubi résume parfaitement ce que je pense :P Modifié 28 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'avais la flemme de faire du "correct" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) même blanc pourri Modifié 28 mai 2012 par val580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Un jpeg compressé flou et dont on ignore si la photographie même a des balances ou une colorimétrie correcte. Sans parler qu'il y a un angle de vision important ... Hmm hmm Modifié 28 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Un sondage, c'est possible? histoire de savoir s'il y aura beaucoup de monde sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 il est tellement moche que je prefère rester avec mon s2 surtout que je viens de l'acheter et puis foute 600 euro dans un telephone ça me fait un peu chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Question de gout! moi j'ai toujours préféré les design plus ronds, façon Palm Pré... Sinon pour répondre à la question du sujet, je dirai... peut être, s'il sort un jour! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dennis Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour moi c'est sur. J'ai un Palm TREO 680 depuis quelques années, j'arrive plus à rien avec cette daube .... Ça va me faire un énorme choc quand je l'aurais entre les mains ce pti GS3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de le commander en renouvellement en blanc et franchement le bleu ne m’attire pas du tout. En noir pourquoi pas mais pas en bleu... J'ai surtout prit le galaxy s3 car même si j'adore mon HTC sensation XE (que je pense quand même garder) niveau performance c'est pas tout à fait ça (sans parler des jeux et application qui ne sont pas compatibles) Et niveau objectif photo le Sensation n'est pas top (même s'il est correct par rapport aux autres modèles) J'attends vraiment beaucoup du S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall31 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Moi oui, ca va me faire du bien face à mon Player star !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le galaxy s3 est bien trop cher de base, en plus avec des accessoires on avoisine les 700 euros ... J'ai pris un one x qui dispose d'un très bon rapport qualité prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je trouve tout autant le OneX super cher pour ce que c'est. Le tegra3 est quand même le proc qui va équipper le low cost Android, ça fait réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non non ! Il a 5 coeurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Enfin surtout 4.... +1. nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) <br /><br />Je trouve tout autant le OneX super cher pour ce que c'est. Le tegra3 est quand même le proc qui va équipper le low cost Android, ça fait réfléchir. Je ne joue pas donc le one x sous tegra 3 est largement suffisent pour mon utilisation,la puissance je m'en branle. Modifié 30 mai 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Si tu joues pas, pourquoi un 4 coeurs XD ? @Droïd_17 Oui mais 4+1=5 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Si on regarde bien, ne serait-ce que d'un point de vu hardware la différence de prix est justifiée. Par rapport au One X le GS3 propose : - Un CPU gravé à 32nm et plus performant - Un GPU beaucoup plus performant - Un écran légérement plus grand - Un capteur photo plus récent (les deux utilisent des capteurs Samsung) - Un support MicroSDXC - Une plus grosse batterie Pour beaucoup j'imagine que ça justifierait pleinement le classement du GS3 dans une gamme plus haute que celle du One X. Maintenant le One X a effectivement un très bon rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je ne joue pas donc le one x sous tegra 3 est largement suffisent pour mon utilisation,la puissance je m'en branle. Alors effectivement, ce que tu en fais ne regarde que toi, même si visiblement tu y prends beaucoup de plaisir... Prendre un smartphone à 500 ou 600 pour ne pas exploiter sa puissance, c'est du pareil au même = ça reste cher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dennis Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon ben les gens, on est pas prêt de l'avoir. Il faudra +/- 10 jours supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Galaxy S3 commandé chez Darty, je le récupere samedi en fin de matinée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon ben les gens, on est pas prêt de l'avoir. Il faudra +/- 10 jours supplémentaires. Tu peux rajouter 15 jours de plus pour le bleu Je trouve tout autant le OneX super cher pour ce que c'est. Le tegra3 est quand même le proc qui va équipper le low cost Android, ça fait réfléchir. Non, le bas de gamme aura un 4 core downgradé, et apparemment, la partie GPU aura aussi droit à une coupe. Sinon Nvidia ne dégagerait pas assez de marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.