mowmow47 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il faut que tu modifie le tuto ^^ j'ai déjà extrait le zip du zip. Le deuxieme fichier a télécharger update.zip est donc directement le fichier a copier tel quel sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 pour la batterie je suis à 40% (16h sur batterie), c'est un peu moins bien que sous ginger mais c'est pas mal du tout. ça merite encore quelques optimisations, notamment au niveau de l'ecran, en luminosité mini c'est tres tres sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Apres 16h, RAS ! très stable et la batterie tien bien elle aussi. Merci pour le tuto ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 qqn aurait un remede pour une batterie defaillante pour la recalibrer? (ca date d'avant la rom je precise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-louis Connard Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Sympa le tuto mais il y a une erreur au niveau du rennomage du fichier, en effet ca marche pour l'update téléchargé sur xda mais pas sur le lien du tuto. Je pense que le lien du tuto ics est directement renommé? non? sinon ca marche nikel :love: merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 qqn aurait un remede pour une batterie defaillante pour la recalibrer? (ca date d'avant la rom je precise) http://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd Pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-louis Connard Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je rajouterais que le root reste après le flash ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) qqn aurait un remede pour une batterie defaillante pour la recalibrer? (ca date d'avant la rom je precise) Il y a ce tuto pour la batterie, jamais essayé https://forum.frandroid.com/topic/63644-tuto-calibration-de-la-batterie/ Modifié 10 mai 2012 par cubeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Trés bon tuto, pour recalibré la batterie pour le Razr, je l'utilise a chque changement de ROM https://forum.frandroid.com/topic/89091-passage-rom-dorigine-sfr/page__p__1428079#entry1428079 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bon moi j'hesite encore...le fait qu'on ne puisse plus faire marche arriere me freine...Autre question, quand l'officielle sera là, on flashera par dessus et ce sera comme ci on était passé direct par l'officielle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbroglio_belge Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j'ai suivi le tuto et ça marche niquel et super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 parait que Instagram fonctionne pas...vous me confirmez?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Euh....je comptais faire des modifs du tuto mais j'ai l'impression que vous n'avez aucun problème pour la rom ICS, non ? Car c'est uniquement le update.zip alors que dans l'archive de base y'avait 3 fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j'ai mis l'appli batterie calibration mais il reconnait pas les droit root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Maxou regarde le lien sur le sommaire y'a un tuto (.....à adapter à ICS bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @Teckboy instagram fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 chez moi instagram n’apparaît pas dans le market, j'ai du passé par le site google play pour l'installation... mais maintenant tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) un H.S vous avez fait un quadrant? je suis vers 3200 Sunspider: 1921.23 browsermark:92458 avec browser ics+ vellamo:1289 fin H.S Modifié 11 mai 2012 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Idem, test quadrant à 3150,pas mal je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbroglio_belge Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 hello, Je sais pas pour vous mais depuis que j'ai mis le leak sur mon razr le téléphone chauffe en utilisation intense, l'arrière est super chaud et l'avant ça passe encore, je n'ai rien changer a la vitesse du processeur. La batterie ce vie un peut plus vite mais ça passons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est vrai qu'il chauffe plus ^^ J'avais remarqué dans SetCPU que j'étais en mode intéractif, je l'ai repassé en hotplug et c'est un poil mieux je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) vous avez installé des script additionnels? iosched, overclock, ... Modifié 11 mai 2012 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Non mais là je test en downclock à 800mhz, et bah c'est toujours aussi fluide! Pas tester encore les jeux avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janick13 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour je n'ai pas réussi à rooter, j'ai pas fais gaffe, j'ai oublier puis j'ai flasher l'OTA...... Pour l'instant il n'y a plus aucun moyen de rooter ???? Même de revenir avant l'OTA???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) moi le mien il chauffe pas plus qu'avant, c'est à dire pas du tout je depasse rarement les 30°C Modifié 11 mai 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.