Aller au contenu

[TUTO] Installer leak GSM ( T-Mobile ) fonctionnel !


Recommended Posts

Pfff tu me déçois, je pensais que tu te mouillerai plus :P

Hého ! XD

J'te signale que j'ai jamais sauté le pas sans m'assurer que l'on puisse rooter, ou flasher d'autres ROM. Vous m'avez toujours servi de cobayes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour pour moi un peu catastrophique.

tout c'était bien passé,tout fonctionnait ( peut-être trop bien) jusqu’à ce que j'ai fait un backup via le recovery (icsbootstrap)

j'enlève plusieurs applications qui ne m'interesse pas, jusqu' au moment un force close à repitition. pas grave j'ai mon backup.

et ben non pas moyen, impossible de remettre mon backup.

j'ai reflashé rds, alternatif, rien pas moyen de revenir seul mon bootloader avait changé a 06.

j'ai reflashé 6 ou 7 failures puis fait l'udapte et je suis revenu mais sans ROOT!!

voilà la m**de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchi le pas, et je dois dire que c'est du super boulot !

Par contre j'ai testé le tethering, et ils ont fait fort, il ne fonctionne toujours pas nativement... -_-'

As tu tester le tuto pour savoir si cela fonctionne avec ICS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchi le pas, et je dois dire que c'est du super boulot !

Par contre j'ai testé le tethering, et ils ont fait fort, il ne fonctionne toujours pas nativement... -_-'

Tu pourras dire ca quand la version sera definitive...

J'ai aussi noté des deconnexion wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que là on a une version définitive... Ils vont pas vraiment faire des changements radicaux en 1 mois ( si la version finale est vraiment pour fin mai ) car bon ce leak date du 3 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que là on a une version définitive... Ils vont pas vraiment faire des changements radicaux en 1 mois ( si la version finale est vraiment pour fin mai ) car bon ce leak date du 3 mai...

Oui d'autant plus qu'elle est carrément au point.

Après une utilisation intensive de deux journées, je n'ai pu noter qu'une légère perte d'autonomie (et encore est-ce peut-être dû au bidouillage ?), et une déconnexion du wifi sur retour de veille. C'est tout.

Pour le reste, my god quelle fluidité ! Motorola n'a pas voulu en mettre plein la vue en ajoutant une interface de daube. Leur petite touche est vraiment discrète ! À tel point que je suis resté sur le launcher de base.

Les applis Moto sont de retour et ça aussi ça fait plaisir (Smart Actions miam miam ! :D ). On retrouve aussi la possibilité de trier ses app dans le tiroir, quel régal.

ICS est super optimisé, je m'en rends compte par exemple sur News Republic : sous GB les petits carrés représentants les sujets, qui disparaissent vers la gauche dans un effet 3D lorsqu'on en sélectionne un, étaient d'une lenteur monumentale (j'ai eu honte quand j'ai comparé avec un collègue qui a l'appli sur son 4S...). Et bien là nous n'avons plus à rougir de l'optimisation d'iOS mes amis ! :)

Et ça c'est qu'un détail.

En bref, on voit bien que ce smartphone était taillé pour ICS à la base ;)

@ Harlemito : Jamais testé mais je pense qu'RSDLite ne voudra pas.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même une perte d'autonomie, du moins j'en est l'impression... En fait, je remarque quelques ce soit ce que je fais, j'ai en gros une autonomie de 3h d'écran allumé, c'est lui qui me pompe totalement toute ma batterie ! C'est pas aussi flagrant qu'avant je trouve....Bref je tiens ma journée, mais limite alors qu'avant c'était quand même les doigts dans le nez !

Ce qui me choque sur l'optimisation de ICS et l'accélération, c'est sur certaines applis ( Merck PTE et Appy Geek par exemple ) c'est que sous ginger sa saccadait à mort ( Appy Geek surtout, leur nouvelle interface style tuile Windows ) et bien là c'est.....super fluide !!!

Pour la surcouche, que dire ? C'est à la limite du parfait ! On reconnait les icones de Motorola, le menu "Paramètre" qui est bien plus beau, mais chez moi le launcher de base j'aime pas du tout !!! Le wallpaper qui scroll j'aime pas et je trouve que ça fait saccadé alors je suis passé à Apex et là O.O Bordel ce que c'est fluide et on peut caché les applis voulu dans le drawer !

Bref, hormis ma baisse d'autonomie ( qui n'est pas catastrophique mais regrettable je trouve ) c'est un grans BRAVO !

Au pire, pour l'autonomie, vu l'avancé de ce leak la finale n'est pas loin alors je peux bien patienté pour un nouveau flashage car bon, là j'ose plus rien tenter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , ça fait longtemps que j'ai plus posté ici :P mais avec le lycée et tout c'est dur :D

A ce que je vois ICS by Motorola est parfait :) , alors on ne se plaint plus du bootloader ? :D franchement, je pensais pas, mais Motorola , ils sont bons quand meme, pour nous pondre des trucs comme ça ... Parce que Samsung, HTC , Sony etc ... c'est bien beau d'etre le plus rapide, mais c'est pas sans bugs, et c'est moins bien finis ;)

Sinon , en dehors de ça , ICS a l'air nickel , ok , mais une fois sur ICS version T-Mobile, comment on fait quand le vrai ICS europe sortira ? le root pour ICS est ok ? ou on est encore avec RootKeeper ? en cas de soucis, apparemment certains reviennent en arriere, on peut donc se sauver en cas de problèmes ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question, j'ai pu lire sur un post, intéromper moi si je me trompe et pardonnez moi car c'est vrai que j'ai pas trop cherché.

qu'avec cette rom il est possible de passer en mode webtop juste en passant par le cable hdmi?

j'ai un atrix et c'est domage que motorola n'est pas fait un adaptater , car acheter un dock ç chaque motorola acheté ça fait mal.

alors j'ai vu que l'on pouvait le bricoler mais j'ai pas trop envie de tester...

merci pour vos réponses ....

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...