Aller au contenu

[TUTO] Installer leak GSM ( T-Mobile ) fonctionnel !


Recommended Posts

pour la batterie je suis à 40% (16h sur batterie), c'est un peu moins bien que sous ginger mais c'est pas mal du tout.

ça merite encore quelques optimisations, notamment au niveau de l'ecran, en luminosité mini c'est tres tres sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tuto mais il y a une erreur au niveau du rennomage du fichier, en effet ca marche pour l'update téléchargé sur xda mais pas sur le lien du tuto.

Je pense que le lien du tuto ics est directement renommé? non?

sinon ca marche nikel :love: merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....je comptais faire des modifs du tuto mais j'ai l'impression que vous n'avez aucun problème pour la rom ICS, non ? Car c'est uniquement le update.zip alors que dans l'archive de base y'avait 3 fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un H.S vous avez fait un quadrant? je suis vers 3200

Sunspider: 1921.23

browsermark:92458 avec browser ics+

vellamo:1289

fin H.S

Modifié par NEXUS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, Je sais pas pour vous mais depuis que j'ai mis le leak sur mon razr le téléphone chauffe en utilisation intense, l'arrière est super chaud et l'avant ça passe encore, je n'ai rien changer a la vitesse du processeur. La batterie ce vie un peut plus vite mais ça passons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...