Aller au contenu

[TUTO] Installer leak GSM ( T-Mobile ) fonctionnel !


Recommended Posts

pour le moment c'est en natif

sous ginger c'est possible mais faut installer un mod

si tu as un dock pour l'atrix, c'est adaptable vu que l'HDMI et le µUSB sont inversés

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est adaptable ou indomptable (non adaptable) :-) ...

j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ;-)

ps note : .... zuuuuuuut mes première micro rayures !!!!! :-(

j'ai mit mon razr dans la poche avec un stylo et je me trouve avec des micros rayures zut elles sont à peine voyantes mais bien présente... une seimaine nickel avec clefs et pièces dans la poche je me suis dit c'est bon la vidéo de démonstration sur youtube de la résistance de l'écran est ok ... et avec un stylo ..... j'y comprend rien....

faites gaffe les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est fluide mais comme tu dis la batterie pfffff elle ne tiens plus comme avant , j'ai recharger le téléphone toute la nuit ensuite je l'ai débrancher depuis 9h la il est 12h j'ai envoyer et reçu juste 3 SMS et il reste 80% de batterie. je comprend pas et surtout je ne vois pas ce que j'utilise mal. Enfin ce qui est fais est fais ;)

Moi j'ai quand même une perte d'autonomie, du moins j'en est l'impression... En fait, je remarque quelques ce soit ce que je fais, j'ai en gros une autonomie de 3h d'écran allumé, c'est lui qui me pompe totalement toute ma batterie ! C'est pas aussi flagrant qu'avant je trouve....Bref je tiens ma journée, mais limite alors qu'avant c'était quand même les doigts dans le nez !

Ce qui me choque sur l'optimisation de ICS et l'accélération, c'est sur certaines applis ( Merck PTE et Appy Geek par exemple ) c'est que sous ginger sa saccadait à mort ( Appy Geek surtout, leur nouvelle interface style tuile Windows ) et bien là c'est.....super fluide !!!

Pour la surcouche, que dire ? C'est à la limite du parfait ! On reconnait les icones de Motorola, le menu "Paramètre" qui est bien plus beau, mais chez moi le launcher de base j'aime pas du tout !!! Le wallpaper qui scroll j'aime pas et je trouve que ça fait saccadé alors je suis passé à Apex et là O.O Bordel ce que c'est fluide et on peut caché les applis voulu dans le drawer !

Bref, hormis ma baisse d'autonomie ( qui n'est pas catastrophique mais regrettable je trouve ) c'est un grans BRAVO !

Au pire, pour l'autonomie, vu l'avancé de ce leak la finale n'est pas loin alors je peux bien patienté pour un nouveau flashage car bon, là j'ose plus rien tenter xD

Moi j'ai quand même une perte d'autonomie, du moins j'en est l'impression... En fait, je remarque quelques ce soit ce que je fais, j'ai en gros une autonomie de 3h d'écran allumé, c'est lui qui me pompe totalement toute ma batterie ! C'est pas aussi flagrant qu'avant je trouve....Bref je tiens ma journée, mais limite alors qu'avant c'était quand même les doigts dans le nez !

Ce qui me choque sur l'optimisation de ICS et l'accélération, c'est sur certaines applis ( Merck PTE et Appy Geek par exemple ) c'est que sous ginger sa saccadait à mort ( Appy Geek surtout, leur nouvelle interface style tuile Windows ) et bien là c'est.....super fluide !!!

Pour la surcouche, que dire ? C'est à la limite du parfait ! On reconnait les icones de Motorola, le menu "Paramètre" qui est bien plus beau, mais chez moi le launcher de base j'aime pas du tout !!! Le wallpaper qui scroll j'aime pas et je trouve que ça fait saccadé alors je suis passé à Apex et là O.O Bordel ce que c'est fluide et on peut caché les applis voulu dans le drawer !

Bref, hormis ma baisse d'autonomie ( qui n'est pas catastrophique mais regrettable je trouve ) c'est un grans BRAVO !

Au pire, pour l'autonomie, vu l'avancé de ce leak la finale n'est pas loin alors je peux bien patienté pour un nouveau flashage car bon, là j'ose plus rien tenter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que mon utilisation n'a pas été modifier justement ! Je suis même aller le soir a avoir ( dans le menu batterie ) 80% d'utilisation pour l'écran !

Quand je lis des test et que je vois 5-6h en navigation internet O.O Bordel moi il ne tient que 3h écran allumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la batterie je suis a 20% ca fait fais 1j11h24m que je ne l'ai pas charger, avec envoi d'sms ,39min d'appe,l wifi tjs actif, sans configuration d'action intelligente , je pense que ça peux faire mieux.

c'est vrai quand utilisation intense mon razr dur que quelque heure 5h a 6h je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça j'ai une mentalité de membre de XDA xD ? Pour les actions intelligente aucune idée je m'en sert pas xD Je fais tout en manuel ^^

Tosh : Mais moi je tiens plus que 3h en utilisation intense !!! C'est quoi ce délire de surconso de mon écran !? Avant je faisait ce que je voulais, la batterie tenait toujours la journée, maintenant je dois limite faire gaffe ! Vous pensez que c'est du à une appli ?

Si je fais un wipe data et que je réinstalle au fur à a mesure ?

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :D Quelqu'un peut me dire si il y a des nouvelles actions intelligentes sur le leak ICS ? :D et j'ai une question, avec light flow, quand tu mets le clignotement sur rapide, est-ce que ça te le met vraiment en rapide, ou c'est comme avec la version 2.3.6 ou tu peux pas toucher au clignotement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des Smart Actions, maintenant on peut indiquer un endroit sans que le wifi soit obligatoirement allumé en tant que "déclencheurs" Maintenant il se réfère au wifi ET/OU au réseau gsm pour déclencher des actions par endroits... c'est plus pratique.

Par exemple : " a la maison , extinction de la 3g et connexion auto du wifi "

Avant , il fallait que le wifi soit déjà allumé pour localisé la maison.

J'ai gagné pas mal d'autonomie comme sa

Modifié par janick13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu captes le GPS quand t'es a l'interieur?

La premiere source de localisation reste (a condition de l'autoriser) l'utilisation du reseau gsm. Mais ca c'est valable pour motorola comme pour apple...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réseau gsm : je parle pour les antennes relais.Avant seulement le wifi fonctionné avec smart actions. Après pour la précision , je crois que c'est UN moins précis que du wifi, après à confirmer.

Le gps je pense que sa marche effectivement mais sa consomme énormément même si c'est beaucoup plus précis, et puis pour capter à l'intérieur où dans certains endroit c'est pas très pratique.Mais rien ne t'empêche de l'utiliser.

Avec le réseau gsm, c'est pratique vu que il est toujours allumé ( sms, réception d'appel ) ..Le wifi on le désactive quand on s'en sert pas et la 3g , sa arrive qu'on le désactive pour gagner en autonomie

Quand je parle réseau gsm, je ne parle pas de connexions de données mobiles ,3g ou edge.Même tout désactivé, si on capte son opérateur , on peut être localiser ( triangulation des 3 antenes les plus proches ) d'où son intérêt par rapport au wifi /gps .

Modifié par janick13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...