Aller au contenu

[TUTO] Installer leak GSM ( T-Mobile ) fonctionnel !


Recommended Posts

Bon moi j'hesite encore...le fait qu'on ne puisse plus faire marche arriere me freine...Autre question, quand l'officielle sera là, on flashera par dessus et ce sera comme ci on était passé direct par l'officielle??

Moi ce qui me refroidit c'est pas le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière, c'est le fait de ne pas savoir si la ROM officielle EUR sera flashable sans problème avec cette version !... ^^'

Vous imaginez les gars ? Vous êtes peut-être bloqués définitivement sur ce leak T-Mobile... lol

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en faite mon razr étais complètement mort sur le leak

en gros j'ai eu beaucoup de chance

après des flash avec RSD et FlashIT ( j'avait des message d'erreur ) mon bootloader est redevenu en 0A.6C j'ai donc pu reflasher la Rom T-mobile sur GB ...

Après j'ai reflash ICS mais je pense que j'aurrai très bien pu revenir sur un GB Euro ...

Je ne serai pas expliquer pourquoi ni comment mais sa amarcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de retenter quand même, car la je comprend pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve ... je réssairai se soir :D

Je pense pas que je vait hardbrick mon razr comme ca ....

P.S : puis en plus j'ai oublié de root dans l'histoire ...

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawawawa je suis en plein flipe depuis 15mn, j'avais environ 20% de batterie, je sors le Razr de ma poche éteind. Je me dit donc qu'il est tombé en rade de batterie dans ma poche. Mais quand je le branche au chargeur....ba rien....J'ai l'impression qu'il ne charge plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha putain ca craint tu as utilisé l'appli batterycalibration avec root?

ben du coup j'ai abandonné je l'ai eteint a 10% je le laisse chargé eteint on verra demain... j'espere que le tien s'est rallumé

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une heure et toujours rien.....

EDIT : Ouffff il s'est rallumé, je l'ai enlevé du secteur, appuyé sur tous les boutons et il s'est rallumé ! Il s'était recharger quand même, alors qu'il était même pas allumé, ni led allumé.....70% de fait déjà !

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce genre de phénomène une fois. Et la batterie était loin d'être déchargée. J'ai appuyé sur tous les boutons pendant un bon moment et il restait éteint. Je le croyais dead, mais au bout d'un moment j'ai réussi en appuyant un peu partout...

Je sais toujours pas pourquoi ni comment s'est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien? je suis en train de faire une calibration de batterie si ca remarche pas je le branche il me reste 15%

?? pour calibrer faut être 100% ........

Edit : Sorry je suis fatigué ...tu en est à la 2eme partie de la calibration...... :)

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les capture d'écran, faut appuyer 2s sur power et volume bas en même temps ^^

Merci, je restai pas assez longtemps en fait ...

Pour le root, pourquoi tu tente pas la méthode du leak chinois ? C'ets une ICS GSM également

J'ai entendu dire que c'était assez risqué et puis me retrouver sur un leak chinois me rassure pas trop, s'il n'y pas de solution pour revenir sur le GB de T-mobile, je resterai sur ICS en attendant une manière pour rooter le 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...