Aller au contenu

[TUTO] Installer leak GSM ( T-Mobile ) fonctionnel !


Recommended Posts

Au fait, on peut pas downgrader.... mais on peut installer d'autres Rom ICS???? Et récupéré le root.Sachant qu'on peut pas utiliser bootstrap vu qu'il faut être root.

Ou prendre le root de quelqu'un ?? c'est possible ???

Modifié par janick13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi, tu as une grosse consommation de l'écran....Et j'ai également vu la même chose qu'avec seulement 800mhz ( 600 est trop peu quand même ) le téléphone reste parfaitement fluide ! Par contre pour les jeux...

J'avais fais deux test Quadrant, a 1.2ghz j'avais 3200 et à 800mhz ça chute quand même a 1800 mais d'après les graphs c'est du niveau d'un Nexus S ^^

Les FPS chutaient peu quand même, ça joue moins avec la fréquence qu'avec le GPU quand même ^^

EDIT : là je fais quelques tests, je suis toujours à 1.2ghz mais je test Juice Defender, voir ce que ça donne ^^

Modifié par J3r3m!!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai réussi a enfin tenir mon téléphone plus d'une journée.

Avec setcpu je l'ai mis de 300 en mini à 800 max et la batterie tiens bien mieux et le téléphone ne ram pas du tout.

c'est tout bon ça, si tu trouve que juice defender est bon dis le moi stp je testerai. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un gros bug, j'ai tester le cryptage du téléphone via mot de passe et lors du démarrage du téléphone le clavier pour saisir le mot de passe est en qwerty mais lorsque je veux mettre un "a" je doit quand même appuyer sur "q" jusque la pas trop grave sauf que impossible de trouver les chiffres !

Donc wype du téléphone génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis laissé tenter et c'est vraiment pas mal, cependant j'ai un soucis, les mms. J'arrive à en envoyer mais pas les recevoir.. Étant chez b and you, suis-je le seul dans ce cas là? S'il ya d'autres utilisateurs chez b and you ou Bouygues tout court, pourriez-vous me copier vos réglages d'apn? Ceux de base et modifié par mes soins via l'assistance b and you n'ont rien changé. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez b and you aussi? Ou c'est pareil partout? Moi j'ai juste un sms 3~4 jours plus tard me disant que tel n° m'a envoyé un mms a visionner sur le site de bouygues :/ et oui j'avais le problème encore la veille sur la rom aokp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un problème assez handicapant avec cette ROM. Je perds la connection web au bout de 2minutes... Si je redémarre le tél et que je lance le navigateur j'ai acces au web, mais 2 minutes apres je n'ai plus rien. Je capte pourtant tres bien, pas de soucis avec les communications. Par contre je n'ai plus l'appareil photo, il ne se lance plus. ca me fait penser au problème de rom radio a l'epoque de mon HTC cruise sous Win-mo... Est ce que quelqu'un a deja eu ces soucis? Je précise que j'ai fait un wipe complet histoire de vérifier si ca ne venait pas de la.

PS: Apn SFR sl2sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snott : Je suis chez Bouygues et j'avais ce problème avec l'Axiom. Je sais pas si je l'ai encore avec ce leak...

Voxel : Non aucun problème de réseau chez moi. En fait, hormis ma batterie qui fond un peu plus vite, je n'ai aboslument AUCUN problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...