joachimsv Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 A mms a moi ??? euh non J'ai envoyer a plusieur reprise des mms avec une photo toujours très bien marché B&you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Sur orange, les problèmes sont réglés et je peux envoyer recevoir, hie j'en ai envoyé une dizaine et reçu un sans problème ... Je demande toujours aux gens avec qui je parle s'ils ont bien reçu et ils me disent qu'il n'y a aucun problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 A mms a moi ??? euh non J'ai envoyer a plusieur reprise des mms avec une photo toujours très bien marché B&you En fait, joachim je suis également chez b and you, et comme tu le dis, j'ai également pu envoyé des photos par mms via ce leak, mais je ne peux pas en recevoir, c'est pour cela que je te propose la démarche de t'envoyer à toi même un mms (à ton numéro) pour voir si tu le reçoit, comme le principe de s'envoyer un sms qu'on va recevoir directement. Si ce test fonctionne tu pourrais peut être nous détailler ta partie "Noms des points d'accès" avec les apn en détails de ta configuration? Merci d'avance @Maxime : merci pour le retour, les problèmes sont réglés mais tu avais des soucis auparavant tout en étant sur le leak? comment les problèmes ont été réglés? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui sa marche quand je me l'envoie a moi Euh mes apn c'est ceux d'origine j'ai rien toucher :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Donc tu reçois bien un double de l'image que tu t'envoie? Je sais pas ce qui bloque chez certains alors.. j'ai remis les paramètre par défaut cet après midi et rien n'a changé.. :/ EDIT : C'est le fait de "desactiver" l'appli sms stock qui fait bug les mms j'ai bien l'impression.. après avoir rétabli les apn par défaut, re-activer l'appli sms stock, et reboot le téléphone dans la foulée, tout refonctionne, je crois savoir que jerem tu avais aussi freeze ton appli sms stock pour avoir le raccourci sur le lockscreen, je crois qu'on peut pas faire autrement du coup pour avoir les mms Modifié 21 mai 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui en double :) Tu as trois APN ? - Bouygtel Internet - Bouygtel WAP - Bouygtel MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui 3 apn, comme dit au post précedent c'était le freeze de l'appli stock sms qui faisait bug, prob résolu, merci pour ton retour qui m'a aiguillé vers le soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'viens de l'installer j'ai plus aucune appli multimedia qui fonctionne, impossible pour les musique et impossible de voir les photos, que ce soit avec ma musique ou galerie qu'avec d'autres app tierces. Une idée de provenance du probleme ? J'ai fait un wipe cache, il n'a pas résolu le problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 @Maxime : merci pour le retour, les problèmes sont réglés mais tu avais des soucis auparavant tout en étant sur le leak? comment les problèmes ont été réglés? Merci d'avance Les problèmes était quand j'étais encore sur la 2.3.6 mais venaient d'Orange, j'avais tout de même modifié mes APN pour qu'ils correspondent aux officiels Orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Turkleton : Comment ça t'as plus rien ? Tu dis que ça ne fonctionne plus, tu as des force close ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je pense qu'il a eu un full wipe donc quand il ouvre son lecteur de musique, celui-ci ne trouve aucun fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si il me met bien les vignette et tout mais quand je clique dessus impossible d'ouvrir, avec quickpik, pour les autre app elle force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Dans "mes fichiers" ya quelque chose? Vérification en connexion usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bon j'ai ecran noir apres avoir fait un wipe complet et voulu remettre l'update.... -_-".... Ya t il un moyen pour revenir en 2.3.6? Cette rom est vraiment problématique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je crois qu'il faut reflash le update.zip dans le recovery motorola tout de suite ou alors après un reflash de la 2.3.6, j'ai lu ca ya quelque jours sur le topic gsm leak sur xda, va faire des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non ca ne fonctionne pas. Apres "verifying current system" ca plante: assert failed: apply_patch_check(... blablabla.... .../bild.apk) Une apk qui sert a rien en plus -_-".. J'ai wipe complet avant flash failed process 6/20 flash cdt.bin_signed -> phone returned FAIL en essayant de remettre la 2.3.6 T-Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Wookéééé.... Merci FlashIT. J'ai reflashé avec flashIT la rom T-mobile 2.3.6 ...ok! Mode recovery et flash update.zip........................ok! Reboot..................................................................ok! Par contre mon appareil photo ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @voxel, tu as reussi à revenir à GB avec Flash IT?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Etrange en effet...normalement c'est pas possible vu la bootloader O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ca en parle sur xda, on peut reflash les rom 2.3.6 cependant ca boot pas, faut direct rentrer dans le recovery et reflash l'update.zip ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Cette version : (Android 4.0.4 ICS OTA EUROPE) http://www.putlocker.com/file/8171112A605D81BE Est elle la version officielle d'android 4.0 qui arrivera sur nos Razr ? Je suis en 2.3.6 officielle puis je l'installer ? D'après vous je vais être embêter après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 En tout cas ca refonctionne c'est bien le principal en attendant mieux.. @voxel, tu as reussi à revenir à GB avec Flash IT?????? C'est quoi "GB" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Gingerbread soit android 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 hotsumayokohama: Ca sort d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janick13 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Donc on ne peut pas repassé en 2.3.6 MAIS si je comprends bien, on Flash avec "Flashit" , on passe ensuite en recovery et update.zip de la 4.0.4 et sa marche .... Mais qu'elles sont les avantages ???? Vivement que le bootloader soit débloqué dans mes rêves lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.