Aller au contenu

[TUTO] Installer leak GSM ( T-Mobile ) fonctionnel !


Recommended Posts

A mms a moi ??? euh non

J'ai envoyer a plusieur reprise des mms avec une photo toujours très bien marché

B&you

En fait, joachim je suis également chez b and you, et comme tu le dis, j'ai également pu envoyé des photos par mms via ce leak, mais je ne peux pas en recevoir, c'est pour cela que je te propose la démarche de t'envoyer à toi même un mms (à ton numéro) pour voir si tu le reçoit, comme le principe de s'envoyer un sms qu'on va recevoir directement.

Si ce test fonctionne tu pourrais peut être nous détailler ta partie "Noms des points d'accès" avec les apn en détails de ta configuration? Merci d'avance

@Maxime : merci pour le retour, les problèmes sont réglés mais tu avais des soucis auparavant tout en étant sur le leak? comment les problèmes ont été réglés? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu reçois bien un double de l'image que tu t'envoie? Je sais pas ce qui bloque chez certains alors.. j'ai remis les paramètre par défaut cet après midi et rien n'a changé.. :/

EDIT : C'est le fait de "desactiver" l'appli sms stock qui fait bug les mms j'ai bien l'impression.. après avoir rétabli les apn par défaut, re-activer l'appli sms stock, et reboot le téléphone dans la foulée, tout refonctionne, je crois savoir que jerem tu avais aussi freeze ton appli sms stock pour avoir le raccourci sur le lockscreen, je crois qu'on peut pas faire autrement du coup pour avoir les mms

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de l'installer j'ai plus aucune appli multimedia qui fonctionne, impossible pour les musique et impossible de voir les photos, que ce soit avec ma musique ou galerie qu'avec d'autres app tierces. Une idée de provenance du probleme ?

J'ai fait un wipe cache, il n'a pas résolu le problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxime : merci pour le retour, les problèmes sont réglés mais tu avais des soucis auparavant tout en étant sur le leak? comment les problèmes ont été réglés? Merci d'avance

Les problèmes était quand j'étais encore sur la 2.3.6 mais venaient d'Orange, j'avais tout de même modifié mes APN pour qu'ils correspondent aux officiels Orange

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut reflash le update.zip dans le recovery motorola tout de suite ou alors après un reflash de la 2.3.6, j'ai lu ca ya quelque jours sur le topic gsm leak sur xda, va faire des recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne fonctionne pas.

Apres "verifying current system" ca plante:

assert failed: apply_patch_check(... blablabla.... .../bild.apk) Une apk qui sert a rien en plus -_-"..

J'ai wipe complet avant

flash failed process 6/20 flash cdt.bin_signed -> phone returned FAIL en essayant de remettre la 2.3.6 T-Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wookéééé.... Merci FlashIT.

J'ai reflashé avec flashIT la rom T-mobile 2.3.6 ...ok!

Mode recovery et flash update.zip........................ok!

Reboot..................................................................ok!

Par contre mon appareil photo ne fonctionne toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne peut pas repassé en 2.3.6 MAIS si je comprends bien, on Flash avec "Flashit" , on passe ensuite en recovery et update.zip de la 4.0.4 et sa marche ....

Mais qu'elles sont les avantages ????

Vivement que le bootloader soit débloqué dans mes rêves lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...