Aller au contenu

[TUTO] Installer leak GSM ( T-Mobile ) fonctionnel !


Recommended Posts

Donc on ne peut pas repassé en 2.3.6 MAIS si je comprends bien, on Flash avec "Flashit" , on passe ensuite en recovery et update.zip de la 4.0.4 et sa marche ....

Mais qu'elles sont les avantages ????

Vivement que le bootloader soit débloqué dans mes rêves lol

C'est bien ça. Mais j'ai trouvé cette manip parce que mon Razr ne fonctionnait plus... Sinon je n'aurait rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être ça mais pour être sur faut testé perso j'ai pas les moyens de foutre ne l'air mon tel....

mais si avec flashit on peut mettre la 2.3.6 eu on peut ensuite refoutre la ics eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snott: ça parait interessant, si on peux avoir accés au leak europe comme ça? quelqu'un a testé?

@voxel: GB c'est Ginger Bread.....

Ha! ^^... J'ai trouvé d'abréviations dans ma tète donc GB je percute pas de suite lol... meme si c'etait pas compliqué a trouver

@Maxou47: J'ai bien envie de tester en faisant le kamikaze tiens :)...

Modifié par voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila d'ou ça vient les gars :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1661497

Apparement cette rom OTA EUROPE pour nos razr serait la futur rom dispo officiellement, après je ne sais pas comment l'installer.

Je remet le liens dispo, et pour info j'ai créer un topic sur cette version.

Lien OTA EUROPE 4.0.4 RAZR : http://www.putlocker...171112A605D81BE

TOPIC :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les applis d'origine et la super animation blanche flashi....

j'ai pas assez de batterie pour le faire la, je vais voir demain mais si je tue mon phone ma femme m'arrache la tete

ICS 4.0.4 leaks round up - Page 4 - xda-developers de ce que je comprends en faite c'est une faille en flashant la gb le tel peut pas booter a cause du kernel mais par contre peut etre reflashé en ota ics car il y a les fichiers gb necessaires

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ne le fais pas, lisez tout les reply d'un post sérieux, ca a été dit plus haut qu'une fois un leak flash (et donc un nouveau kernel par la même occasion) on est lié à ce leak et on ne peut que revenir à ce leak rien d'autre, c'est marqué ici, sur xda.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26350796&postcount=15

"once you install one of them, you are bound to the system" bound = lié

La seule utilité du flash 2.3.6 > update.zip via recovery c'est comme un gros wipe pour résumé de ce que j'ai pu comprendre, et encore c'est pas sans failles puisque voxel a déclarer une perte de l'appareil photo.

La seule chose à faire pour ceux ayant flash le leak t-mobile est d'attendre que des fichiers SBF (flashable via rsd lite) qui fonctionne avec le nouveau kernel apparaissent dans la nature ou via motorola et la sortie officielle d'ics. Il n'y a aucun retour en arrière (connu), aucuns moyens (connu) de switch de leak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as plus qu'à attendre un sbf ics ou que les dev de xda pondent une solution miracle alors :/

Tu as essayé de reflash la 2.3.6 t-mobile via flash it puis d'aller directement dans le recovery pour lancer l'update.zip (t-mobile toujours) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca marche pas non plus...

par contre le bootloader est en 0a.74 je crois et en essayant rsdlite 5.7 avec 2.3.6 tmobile il est repasse en 0a6c mais toujours pas flashable

et en plus il s'eteint plus...

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...