Aller au contenu

[INFO] Tests et Previews du SGS3


Recommended Posts

Qu'est ce que vous en savez pour l'iPhone 5 ?

Moi je n'attend plus rien d'Apple, quand on voit le 4S qui est une vaste blague, je me dit que le 5 ne sera pas grandiose, je me trompe peut-être mais bon, j'ai autant de chance que ça marche que vos suppositions.

De toute façon ils pourront sortir ce qu'ils veulent, tant que leur politique reste la même ils iront se faire voir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre qu'apple optimise bien ses téléphones, normal qu'ils ne se sentent pas obligés de sortir des Quad-core (ils finiront par le faire, ils sont obligés, mais je pense pas que ça soit pour cette fois)

Et IOS est plus facile à faire tourner qu'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est asynchrone le CPU du SGS3 ?

Non. Samsung utilise une autre approche que l'on nomme power-gating" et qui consiste à éteindre en core quand il ne sert à rien.

Dans cette optique, le/les cores sont ensuite réveiller si la charge devient importante de manière à la répartir et éviter ainsi au SoC d'atteindre les plus hautes fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise en mains de

androidpit

Bien a chier au passage

c'est du tragique... il sont a ce point a cours de journalistes pour nous foutre les deux gourdes là ???? si il veulent je vais me dévouer...

133 grammes ça lui va pa ca fait trop leger : " ça fait pas smartphone haut de gamme" on te demande pas ton avis... c'est du super haut de gamme ya pa au dessus...point

Modifié par Yannick69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Samsung utilise une autre approche que l'on nomme power-gating" et qui consiste à éteindre en core quand il ne sert à rien.

Dans cette optique, le/les cores sont ensuite réveiller si la charge devient importante de manière à la répartir et éviter ainsi au SoC d'atteindre les plus hautes fréquences.

Ah d'accord, en gros y'a une fréquence à atteindre pour que le 2e coeur s'active et que les deux coeurs se partagent le boulot équitablement ?

Et le tegra 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti leur mètre ? ils voulaient vérifier les dimensions données ? :ph34r:

C'est pas "Samsung" qui choisit la photo mais la personne nom d'un caribou sans queue ! :ph34r:

J'avoue, quelle prise en main de m**** :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, en gros y'a une fréquence à atteindre pour que le 2e coeur s'active et que les deux coeurs se partagent le boulot équitablement ?

Et le tegra 3 ?

Il y a effectivement une fréquence minimum à atteindre pour avoir plus d'un core actif mis pas seulement. Le système de Samsung prend aussi en compte la charge du CPU.

C'est à dire que même si le CPU est a 800Mhz, il n'acivera qu'un core si le taux d'occupation du CPU n'est pas au dessus de x%. Une fois ce taux dépasser, il en active un deuxième puis un troisième à y% puis le quatrième à z% et si malgré cela la charge monte encore plus haut et bien il passe à la fréquence supérieure. A voir aussi que sur Exynos 4 Quad, tant que tu n'as pas 3 cores activés, certains éléments comme le cache ne sont qu'à moitier alimenté.

Du côté des Tegra 3, ils ont aussi la capacité de couper les cores inactifs du système mais je ne sais pas si ils ont 1 module d'alimentation par core donc je ne sais pas si un core éteint consome ou non chez eux.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le Tegra 3 avait une gestion de l'alimentation inférieure au proco de Samsung sur notre S3 ; je ne m'y attendais pas. Sam doit se taper le package complet : une équipe pour l'écran, une pour le proco, une pour la mémoire, etc etc, nVidia ne fait que des procos... pourtant à priori moins bon. Bizarre, mais tant mieux pour notre SGS3 ^^

[HS]

D'ailleurs, leur démarche de vérouiller/lier le fonctionnement de certains jeux à leur proco Tegra me casse bien les b*rnes. Ca me rappelle la stratégie Apple! Grrr Heureusement, certains gars de XDA nous offrent des débrideurs de Tegra, mais c'est pas toujours très fiable..

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur n'est même pas capable d'avouer que la Galaxy S3 est meilleur que l'iPhone 4S...

Ainsi il a perdu toutes crédibilités!

J'ai fait tester mon S3 par beaucoup de gens et tout le monde a kiffé!

Même les Fanboyz se sont inclinés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même départager le One X et le S3 il fait genre c'est impossible alors que la batterie plus conséquente et amovible fait déjà la différence en terme d'autonomie, sans parler de Slot SD et de fonctions intuitivent....

Il s'affiche clairement comme un anti Samsung...

J'imagine que si c'était une Pomme qui était dessiné au dos du Smartphome le compte rendu aurait été complètement différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...