Aller au contenu

[INFO] Tests et Previews du SGS3


Recommended Posts

La video n'est pas faussé et seuls les fans d'HTC crient au scandale...

C'est le reboot qui est rapide sur HTC pas l'allumage...

Et puis je me demande pourquoi ils continuent à comparerer les deux appareils tellement la différence est grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller voir les commentaires de la vidéo aussi, certains disent qu'il y a un mode "démarrage rapide" sur le One X et qu'il a été désactivé pour cette vidéo.

Je confirme, depuis le Desire HD, tous les HTC possèdent un mode de démarrage rapide qui leur permet de démarrer en moins de 4 secondes, et c'est aussi présent sur le One X. (je parle en connaissance de cause, ayant dans mon entourage des possesseurs de Desire HD, Desire S, Incredible S, Wildfire S et One X)

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, depuis le Desire HD, tous les HTC possèdent un mode de démarrage rapide qui leur permet de démarrer en moins de 4 secondes, et c'est aussi présent sur le One X. (je parle en connaissance de cause, ayant dans mon entourage des possesseurs de Desire HD, Desire S, Incredible S, Wildfire S et One X)

Ouais mais en fait... non.

Le "fastboot" d'HTC n'est pas un vrai démarrage car il ne se fait pas depuis un mobile éteint mais depuis un état qui est plutôt une sorte de "veille prolongé". Le mobile n'est pas complètement éteint et l'état du mobile est concervé en mémoire (mémoire qui continue donc d'être alimenter).

Ici il s'agit donc bien de comparer deux démarrages et non la vitesse de sortie de veille prolongée d'un appareil avec la vitesse de démarrage d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "fastboot" d'HTC n'est pas un vrai démarrage car il ne se fait pas depuis un mobile éteint mais depuis un état qui est plutôt une sorte de "veille prolongé". Le mobile n'est pas complètement éteint et l'état du mobile est concervé en mémoire (mémoire qui continue donc d'être alimenter).

Oui je sais, mais ce n'est pas important vu qu'au final l'utilisateur verra bien son téléphone "s'allumer"/sortir de veille très rapidement, d'autant plus que cette veille prolongée ne consomme presque rien, si ce n'est rien du tout

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quelle importance, je n'ai jamais compris l'interêt de ce mode fastboot ?

On reboot son smartphone 1 fois par jour maximum, le GS3 fait 19 secondes c'est plutôt bon et quitte à devoir éteindre /redémarrer son smartphone, autant qu'il le fasse complètement.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais ce n'est pas important vu qu'au final l'utilisateur verra bien son téléphone "s'allumer"/sortir de veille très rapidement, d'autant plus que cette veille prolongée ne consomme presque rien, si ce n'est rien du tout

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Peu importe cette histoire de Fastboot. Il est tout-à-fait normal qu'on teste un allumage à partir de deux Smartphones complètement éteints et non à partir d'une veille prolongée...

C'est du bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AA-Kyubi ?

En même temps, heureusement qu'il est fluide, avec des formats prioritaires, aucuns widgets, une page d'accueil simple et monotone, c'est un peu comme si tu mettais MIUI sur un GS1...

Ce smartphone est une bombe. Et il est complètement incomparable avec un misérable iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone est pas si miserable, tu en as eu trois valentin bourgeois !

Moi le truc que je déplore c'est qu'ils sont capable de sortir l'iphone 1, pour l'epoque c'etait quand meme ubber cool et apres pendant 5ans les évolutions sont pas extra ordinaires comparé aux évolutions des androphone...

Ils peuvent faire 10fois mieux je trouve, autant la je sais que je vais me régaler avec le GSIII, autant ca fait bien 3ans qu'un iphone ca me régale plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iosher: T'as tout dit! Apple fait évoluer son Smartphone au compte goûtes alors que Samsung fait en sorte de fournir un maximum de nouveautés Hardware et Software afin de rester à la pointe de la technologie...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iosher, j'ai eu l'iPhone parcequ'il a été le meilleur pendant 2 bonnes années, j'ai également eu un HTC Touch HD, entre temps qui était meilleur que le 3G, bref, j'ai toujours voulu ce qu'il se fait de mieux, j'avais aussi un peu peur de ne pas être habitué si je change.

Mais nous parler de l'iPhone quand il y'a un SGS2 hyper puissant et maintenant un SGS3 qui est juste une tuerie, c'est... limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non

Samsung fait pas ça pour vous faire plaisir, mais pour conquérir le marché et écraser Apple

Si un jour ils se retrouvent sans concurrents sérieux, ils ne se casseront plus trop la tête en terme d'évolution technique mais là ils doivent faire leurs preuves

Et puis je dis ça, mais je vois même pas en quoi l'iphone n'a pas beaucoup évolué si on compare avec les androphones

Soyons sérieux, c'est impossible de re-créer le même effet surprise qu'à la sortie du premier iphone, sauf s'ils intègrent à l'iphone un outil qui saura faire toutes vos corvées et écouter votre femme :ph34r:

(Oui je sais, y'a un p'tit pléonasme à la fin :D )

Modifié par AA-Kyubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu penses que si Apple n'avait pas Samsung ou HTC au fesse en train d'imposer le fait de passer au Dual core ou au Quad, Apple ne se contenterait pas de sortir des petites updates mineurs pour ses portables ?

Tout ce que tu viens de dire s'appel "La concurrence". Merci pour ses explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bah c'est justement pour ça que je dis que je ne trouve pas que l'iphone ait pas moins évolué que les androphones..

Mais ce que j'ai dit, en dehors du contexte, reste logique

Sinon le 3,5 pouces ? c'est tout ce que vous avez trouvé ? tu veux dire que les 37 millions de personnes qui ont achetées un iphone 4s sont mécontentes de leurs écrans ? o_o Beaucoup de personnes trouvent les hauts de gammes android vraiment trop grands (Je dis ça, mais ce qui m'a empêché de prendre l'iphone 4s et de me tourner vers android que je ne connaissais quasiment pas afin d'en apprendre + c'était ce foutu 3,5 pouces)

Sinon le GS est sorti l'année de l'iphone 4 non ? je te laisse comparer

Modifié par AA-Kyubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S n'avait rien a envié de l'iPhone 4...

C'est pas parcequ'il y'a foule pour acheter un produit, qu'il est forcement bien. Regarde Beats ou autre...

Ce qui est sur, c'est que si Apple n'agrandie pas l'écran, c'est que tout les gens qui sont passé sur du >4.2", ne pourront jamais revenir sur du 3.5 même si c'est une tuerie hardware. (ce qu'y m étonnerais fortement d'ailleurs...)

Et puis, j'ai ma copine qui a le GS sous MIUI, il est super fluide, par contre sa mère avec l'iPhone 4, ça rame pas mal hein ^^'

Elle va prendre un Note ou un S3, elle est dégouté d'Apple, le père et mon père aussi d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...