Aller au contenu

[INFO] Tests et Previews du SGS3


Recommended Posts

Bah tu sais, le S2 était LA surprise

Du coup, le S3 était attendu au tournant et il est normal qu'ils s’attardent sur les p'tits défauts vu le bruit qu'il a fait

Et puis même si les concurrents n'ont rien sorti qui puisse le faire trembler, ils ne sont pas non plus si loin que ça du S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit test du galaxy s3 http://www.lachainet..._medium=twitter

Est-ce moi ou ce test est bidonné ?

Je connaissais juste de nom ce podcast, mais j'ai l'impression qu'ils font que lire la fiche descriptive du cell est dire ce qu'ils en pensent... Je ne vois pas trop de "test", où sont les essais ? Super l'écran fait "pouik pouik" quand t'appuies dessus... n'importe qui le sait et n'a pas besoin d'un review pour ça. Ils n'ont même par parlé de la DEL de notification. Sont-il au moins au courant? Ca me fait juste penser à un test à faire parce que c'est le dernier produit qui sort donc ça fait de l'audimat. Leurs notes ne sont que des ressentis sans démonstration/expérimentation. Aucune valeur

Ouais ça me parait de très bonne augure sachant que la batterie devait pas être rodée, et que c'est l'écran qui pompe le plus.

Avec un peu de chance, Sam va faire l'effort de laisser qq ingénieurs travailler dessus pour améliorer par màj la gestion de la batterie. Après faut voir combien elle dure : j'ai pas envie d'acheter le SGS4 ! Attendre au moins le 5 voire 6...

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tests certains sont accès sur l'expérience utilisateur comme "la chaîne techno" et d'autres sur l'aspect plus technique comme "GSM Arena"...

C'est toujours mieux d'avoir les deux avis...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi ou ce test est bidonné ?

Je connaissais juste de nom ce podcast, mais j'ai l'impression qu'ils font que lire la fiche descriptive du cell est dire ce qu'ils en pensent... Je ne vois pas trop de "test", où sont les essais ? Super l'écran fait "pouik pouik" quand t'appuies dessus... n'importe qui le sait et n'a pas besoin d'un review pour ça. Ils n'ont même par parlé de la DEL de notification. Sont-il au moins au courant? Ca me fait juste penser à un test à faire parce que c'est le dernier produit qui sort donc ça fait de l'audimat. Leurs notes ne sont que des ressentis sans démonstration/expérimentation. Aucune valeur

C'est sûr que le test n'est pas entièrement fait pas eux et ils ont peut-être (sûrement ?) un prompteur.

Ils donnent quand même des gestes intéressants à faire avec le S3 et des infos que peu d'autres tests donnaient :

- Je savais pas l'histoire de refuser un appel en retournant le tél. C'est excellent.[/background]

- tant mieux que Samsung ait gardé "Face unlock" dans l'OS/la ROM.[/background]

- Pop-up play ne marche pas avec Youtube :-( qu'avec les vidéos stockées sur le tél).

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec Jerome Colombain quand il dit que smart stay c'est du gadget. Perso je lis beaucoup sur mon Nexus S et je pense que ça me sera utile.

Pour résumer :

François Sorel me gonfle, il est superficiel et ne connait rien (et fait des erreurs de débutant : sur RMC dans "De quoi je me mail" il ne savait pas ce que voulait dire PPI/DPI).

Par contre, Jerome Colombain est excellent, j'adore ses chroniques sur France Info, même s'il vulgarise et que c'est un fanboy Apple anti-Android (il l'a lui même reconnu mais ça ne transparaît pas trop dans ses chroniques).

Modifié par Free_French
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu t'as tout resumé! Il n'y a qu'à voir le test de Free mobile pour s'en rendre compte ;)

C'est ça que j'aime bien dans l'histoire. Des tests fait par des Apple addicts, qui précisent bien que ce sont des avis subjectifs...

A la fin je sais que le Smartphone sera légèrement sous évalué même s'ils n'hésitent pas à dire que c'est une "bombe atomique"...

Je préfère que ce soit des Fanboyz qui fassent le test que des Fans de Samsung ou dAndroïd au moins on sait que c'est du bon et même du meilleur ;)

PS: A savoir que la grande majorité des journalistes et testeurs est Fan de la Pomme croquée ou détient un Smartphone d'Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pop-up play ne marche pas avec Youtube :-( qu'avec les vidéos stockées sur le tél).

ATTENTION : la fontion pop-up play ne fonctionne pas vraiment comme tu le penses.

Elle fonctionne certes avec les vidéos stockées dans la mémoire du téléphone mais uniquement avec l'application (lecteur) de Samsung intégrée au téléphone.

Si tu prends un autre lecteur, alors tu auras pas cette fonction ! Sauf si un jour, elles peuvent intégrer cette fonction dans une mise à jour bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigrooo

salam alikoum

Prise en main de micro magma

Bon j'ai regardé la première minute

Et la il a dit " écran de 4.3"

J'ai stoppé!

Bref j'ai regardé une vidéo de micro magma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je suis bien d'accord avec toi Free_French. Surtout pour le smart stay: c'est génial! Je consulte toujours des articles sur internet par exemple où l'écran s'éteint avant que j'ai pu finir de lire.

Refuser l'appel en retournant le cell, ça existe déjà avec le SGS2, du coup je n'ai pas trop appris :)

Je suis tout à fait d'accord pour l'idée que des reviews soient plus orientés feeling que specs, mais là j'ai un ressenti que leur feeling est basé sur 10 minutes d'essai avant de filmer.

Oh et au fait, il n'y a pas de prompteur : ils passent leur temps à lire leur fiche.

@ Guest_Tigrooo_* : LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain la vidéo, je suis mort XD

On a l'impression qu'il est entrain de préparer le GS3 avant de le violer XD

"Il n'y'a pas de boutons physiques, sauf ce bouton"

"Le modèle sera fourni en 8, 16 et 32 Go"

"Apn 8Mpx en HD, donc c'est nikel"

Oh putain

"Un processeur de 1,5 Giga"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le titre de l'article commence par "Exclusif! Test complet du Samsung Galaxy SIII", je me dis "houla !! Ca promet des EXCLUsivités...." :o -_-

Quelques éléments de réponses avec ce morceaux choisi :

il doit faire face à l’iPhone 4s, qui se vend encore très bien. Mais sa relève n’est pas bien loin et l’iPhone 5 s’annonce encore plus stupéfiant de par ses caractéristiques alléchantes.

Vive les superlatifs !! Aucunes caractéristiques de l'iphone 5 sont annoncées, que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...