Aller au contenu

[INFO] Tests et Previews du SGS3


Recommended Posts

Deja le fait qu'apple soit resté bloqué au 3.5 est vraiment un probleme a mes yeux. Ils font des notebook de plusieurs tailles, pourquoi n'ont ils pas depuis 2ans proposé un 3.5 et un 4.3 par exemple ?

Puis si l'on compare android a l'epoque d'il y'a deux ans et aujourd'hui, ca a evolué de tout les cotés, IOS c'est toujours pareil.

J'ai eu tout les iphones et a coté du WP7 et de l'android, j'ai donc suivi tout ca de pres depuis 2007 et, a l'heure actuelle, certes l'iphone n'est pas a la ramasse mais entre lui et un GSIII, je sais ou je trouve mon compte et lequel est le mieux a mon sens. Il ne lui manque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est que chacun trouve son bonheur dans tous les modèles que proposent les constructeurs de mobiles Android.

Quant à la taille de l'écran de l'iPhone je suis le premier à regretter qu'il n'ait pas eu une augmentation de la taille de son écran vers un 4'. Mais force est de reconnaître une optimisation de la taille actuelle del'ecran par les applications et aussi par les sites.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'iPhone je suis contre : La politique d'Apple (iTunes, machine à gaz &co, mise à jours longues et lourdes, non extensible la quantité de mémoire, pas de fonction "clef USB/disque dur" (en 2012 quoi), partage de connections payante, obligé de passer par un Jailbreak pour avoir un minimum de custom, les composants à la ramasse qu'on paye le même prix qu'un smartphone ayant les derniers cris...) ET SURTOUT : la taille de l'écran.

Une fois que tu goûtes à plus de 4.2", revoir un 3.5" sans qu'il passe à nos yeux pour un misérable jouet, c'est plutôt dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pourri dans la comparaison des deux téléphones vedette non. Par contre tout pourri dans la suite dargumentation stérile oui.

L'iPhone a été un précurseur personne peut le nier. Aujourd'hui Samsung améliore le concept.

Espérons que demain Apple ou une autre marque (Nokia?) améliore encore nos téléphones pour assouvir notre soif de nouvelle technologie (qui n'aurai pas lieu sans cette concurrence).

On peut dire que l'iPhone est mieux sur certain point, et le SGS3 sur dautre, mais de la a dire que l'un ou l'autre est pourri, c'est un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a nié qu'Apple n'était pas les précurseurs?

J'avais même fait la queue pour l'iPhone 1, même si on avait pas le mode BT (toujours pas d'ailleur), le fait d'enregistrer des videos impossible, ou des applications (sans passer par "installer" à l'époque).

Ils ont été les précurseurs du tout tactile, Samsung à amélioré le concept depuis longtemps, ainsi que d'autre marque (Nokia sous WP7.5,...)

La concurrence sert à pousser les modèles vers le haut, et c'est tant mieux.

Mais dans ce cas là, le SGS2/SGS3 atomise les iPhones et de loin, je peux te dire tout ce que font l'iPhone et le SGS, mais aussi je peux te dire maintenant tout ce que fait le Samsung Galaxy S2/s3 et pas l'iPhone.... (et y'a un paquet de truc important)

(extension de mémoire, écran plus grand, mode USB Mass/clef USB, port µUSB, possibilité de mettre une µSD 64go, des applications qui sont développables facilement sans passer par du matos Apple, des prix moins cher voir gratuit par rapport à l'AppleStore, une utilisation Open Source, une customisation sans limite, et j'en passe des milliers de chose...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funk

Qui a nié qu'Apple n'était pas les précurseurs?

J'avais même fait la queue pour l'iPhone 1,

Valentin : one ne brule pas ce qu'on a aimé ^_^

Je plains tes ex copines ( humour)

Et cela confirme qu'il n'y a pas pire despote que celui qui a changé de camp (je suis pareil,t'inquiétes pas)

On connait tous ici les + de Android,et cela n'empéche pas certains de switcher sur d'autes OS.Car on peut kiffer un design en faisant mauvaise fortune bon coeur des défauts d'un autre OS.(par contre si le mobile ne me plait pas,méme avec Android,c'est au dessus de mes forces = Niet !)

Je le martéle a longueur de blogs et de forums ..............le design,la finition,qualité des matériaux et l'environnement d'une marque est trés important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me sens à l'aise avec l'environnement samsung !

Mon premier tel était un samasung, j'ai quitté pour sony ericsson et Nokia, mais j'y suis revenue avec le wave II puis le galaxy Ace puis le GS2

Ce que fait la marque actuellement me plait, j'ai ma Galaxy Tab 10.1 qui me satisfait pleinement, pour moi ausis c'est important, que la marque de mobile que l'on achète ait un environnement qui nous plait.

Moi j'aime la politique de Samsung en général, leurs mobiles ne m'ont jamais déçue.

Mais dans le futur un mobile qui me correspond sort chez une autre marque, je vais pas me forcer à achter du samsung.

Il faut faire en fonction de ce qui nous interesse personnellement voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin : one ne brule pas ce qu'on a aimé ^_^

Je plains tes ex copines ( humour)

Et cela confirme qu'il n'y a pas pire despote que celui qui a changé de camp (je suis pareil,t'inquiétes pas)

On connait tous ici les + de Android,et cela n'empéche pas certains de switcher sur d'autes OS.Car on peut kiffer un design en faisant mauvaise fortune bon coeur des défauts d'un autre OS.(par contre si le mobile ne me plait pas,méme avec Android,c'est au dessus de mes forces = Niet !)

Je le martéle a longueur de blogs et de forums ..............le design,la finition,qualité des matériaux et l'environnement d'une marque est trés important.

Quand on a une dalle de 4,8 pouces on a pas besoin d'une oeuvre d'Art...

On est constamment plongé dedans et c'est toujours magique pour les enfants ils regardent des films d'animations...

Quand on a une vignette de 3,5 pouces on se console avec le design et les matériaux nobles...

Pas plus solides pour autant...

On reste pas longtemps captivité par un écran aussi rikiki...

Bientôt l'Euro 2012 et les Jeux Olympiques alors devinez quel support est le mieux adapté des deux? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Funk

Une tablette ?

Un Galaxy Note ?

Samsung beam ?

Il est évident que si l'iFone 5 n'a pas un écran de 4 pouces ..........c'est mort pour eux ^_^ .....

et moi,je me pends a une corde !

4 pouces qui reste la norme de ceux qui bougent en mobilité,hi hi( qui refusent la dictature des constructeurs Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design et la finition sont très important.

Quand on voit les problème d'antenne, des appels qui coupent, du son du contact qu'on entend pas fort, le bouton on/off qui bug ou le bouton home ou vibreur.

J'ai eu un iPhone, merci je connais, et les finitions étaient à chier, il a fait 5/6 fois le SAV mon iPhone 4...

les produits samsung sont certes en plastique, mais de très bonne qualité, avec un bon maintient de l'appareil et pas de soucis de finition, il est magnifique et ne fais pas brique comme l'iPhone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette ?

Un Galaxy Note ?

Samsung beam ?

Il est évident que si l'iFone 5 n'a pas un écran de 4 pouces ..........c'est mort pour eux ^_^ .....

et moi,je me pends a une corde !

4 pouces qui reste la norme de ceux qui bougent en mobilité,hi hi( qui refusent la dictature des constructeurs Android)

Merci d'aller troller ailleurs et de ne pas ériger en vérités générales tes opinions personnelles.

Le topic a pour but de discuter des divers tests et previews du SGS3, pas de faire une boucle infinie sur un débat stérile et non-argumenté entre iPhones et Androphones.

Il y a déjà un topic pour aller troller (où tu es par ailleurs déjà présent), ce n'est pas l'objectif de celui-ci.

Merci de ta compréhension (et de celle des autres).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wowo

Pour mettre fin au débat iphone, Google devrait mettre un brevet sur l'utilisation d'écran 4pouces cela va faire mal à Apple mdrrrrr mouahahaha dans ta face.

Fin hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je l'ai d'ailleurs reçu très rapidement (2 jours) et elle ne sera activé que lorsque j'aurai mon SGS3 donc c'est cool.

Tu en as commandé une aussi?

Non pas encore...

J'ai appelé Orange et ils sont complètement à l'Ouest et fous de rage de se sentir délaissé par la nébuleuse Galaxy S3...

Pour eux il n'y a eu aucune annonce concernant le Smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attend pas trop sinon tu aura le mobile mais pas la SIM qui va avec ^^. Par contre chez Orange je crois que les SIM s'activent seule au bout d'un mois sans demande d'activation. Du moins c'était comme ça quand j'y étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Funk

Merci d'aller troller ailleurs et de ne pas ériger en vérités générales tes opinions personnelles.

Le topic a pour but de discuter des divers tests et previews du SGS3, pas de faire une boucle infinie sur un débat stérile et non-argumenté entre iPhones et Androphones.

Il y a déjà un topic pour aller troller (où tu es par ailleurs déjà présent), ce n'est pas l'objectif de celui-ci.

Merci de ta compréhension (et de celle des autres).

Tu te réveilles seulement ?

Je suis apparu a la page 6 et suis loin d'avoir commençé le troll -_-

Mais tu dis la vérité sur le sujet qui doit rester dans le fil.

Je m'incline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...