Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis plus de 3 semaines ... C gavant !!! Parfois G juste envie de le balancer ce satané. Htc one s ... Et là, pour me pourrir plus la vie, j ai comme les données d une équation tout en haut de l écran ... P:0/1, dX:0.0, d Y .......jusqu'à suez:0.05 !!!! Et on des dessins se font sur mon écran suivant mes mouvements ... C sans vous dire que tout. Ça me pourri la vie -__- !!! Je v passer au i phone mais il faut que j arrange ça avant !!!

SVP HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Le language SMS est assez énervant a lire et fortement déconseillé voire même interdit sur le forum.

2. Au lieux de t'enerver tous seul pour rien, tu pourrais déjà être plis précité dans ton souci, car la j'ai pas tellement compris pour les "équations".

3. Être clair, concis, polis, courtois est primordial sur un forum surtout lorsque tu attends de l'aide de la part de la communauté.

4. J'imagine que tu n'as pas bidouiller ton téléphone?

Après relecture : ton premier souci est résolu par les dernières MAJ.

Et ton deuxième vient du fait que tu as touché au option développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi cher monsieur, voyez vous avec un écran qui sursaute toutes les trentes secondes, il m'ait un peu difficile de prendre mon temps pour m'appliquer à écrire un language courant ... Vous me direz vous y arrivez bien maintenant ... Je vous réponds ma politesse m'a poussé à me reconnecter sur un autre téléphone pour bien vous répondre :)

Quant à mon souci, (à qui toutes les précédentes solutions proposées restent vaines) je vais voir ce que je peux faire.

Merci pour votre aide et vos remarques pertinentes ;-)

Merci encore mon second problème est réglé, vous aviez raison !!

Modifié par missbio89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...