Julia Baudard Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Rebonjour, Nicobrax, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, cependant il n'y a aucune mise à jour disponible pour mon téléphone... Sans la connexion internet, il bug un peu moins, mais pas de beaucoup... Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est pas normal on va procéder autrement télécharge ça http://www.shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Ville&file=RUU_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.8_Radio_1.11.50.05.28_10.27.50.08L_release_301814_signed_2_4.exe ensuite une fois fait éteins ton téléphone et en le rallument appui sur volume moins et power reste appuyé comme ça jusqu'à arrivé à un menu spécial la avec volume moins tu descend à fastboot branche le sur le pc il doit devenir fastboot usb Ensuite lancé le fichier que je t est donné et suis les instructions et normalement a la fin tu devrais avoir la dernière mise à jour de faite tiens moi au courant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Cette manip efface toutes tes donnés... Reflzchis bien avant de la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Son tel est pas reconnu en fastbootusb je suis avec elle en mp Et ça efface pas les données dans la carte sd Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julia Baudard Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Rien n'a été effacé avant d'être sauvegarder ;) La dernière mise à jour est en train de se faire :) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 De rien c'est avec plaisir de pouvoir aider les autres Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveuh Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut à tous, je pense à me prendre un HTC One s (neuf) et je voudrais savoir si ce problème d'écran a été résolue depuis ou si il existe toujours ? Et si il existe toujours, y a t-il des solutions efficaces autre que retour sav ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Depuis la mise à jour jelly bean il y est plus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Méfiance .... En faite la MAJ atténue l'effet du bug : il part plus en vrille sans controle , il vibre .... Pour pas mal, ca se passe bien, pour certains ca vibre toujours ... C'est moins pénalisant . Mais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Chez moi j'ai plus rien du tout depuis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveuh Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et ce problème survient seulement quand on est dans une zone où le téléphone capte mal c'est bien ca ? Car ca capte putôt très chez moi. Et est ce que ca touche tous les modèles ou juste certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui c'est ça quand ça capte mal et non tout les téléphones sont pas toucher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Et ce problème survient seulement quand on est dans une zone où le téléphone capte mal c'est bien ca ? Car ca capte putôt très chez moi. Et est ce que ca touche tous les modèles ou juste certains ? Et je crois même que depuis le temps, les modèles construits en dernier n'ont rien du tout. Après, ça dépend des stocks de l'endroit où tu l'achèteras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui puis la mise à jour jelly bean à grave améliorer le problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julia Baudard Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Eh bien de mon côté depuis la mise à jour, je n'ai plus aucun bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui comme moi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 A ce propos, si on installe la dernière RUU pour résoudre ce bug, si ensuite on veut revenir en ROM custom, il faudra forcément faire le S-OFF c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Non moi j'ai la dernière version du hboot et tout et je suis sous la viper Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Mais comment tu as fait ? Car pour installer la RUU, il va me falloir reverrouiller le bootloader non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi je l'ai eu part ota et après pour déverrouiller le bootloader c'est comme d hab rien change Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ouais mais moi même après un full wipe et une installation propre de la ROM et radio, j'ai toujours le bug. Donc je pense qu'il faut que j'installe une RUU pour faire vraiment propre et surtout MAJ le hboot. Du coup je me demande : après l'installation de la RUU, je peux déverrouiller mon bootloader à nouveau et installer une ROM custom et son boot.img aussi simplement qu'avant l'installation de la RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je pense que oui car moi j avais la venom avant j'ai tout relocker j'ai fait la maj de la 2.31 à la 3.15 et après je suis retourné sur HTC dev redemande mon token id etc.... Et j'ai pu remettre la venom sans aucun problème et je suis s- on donc pourquoi toi ça marcherait pas en plus tu est plus calé que moi sur le one s Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bon ok ok, merci. C'était un peu pour me rassurer aussi je t'avoue :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 de rien pour une fois que c est moi qui t aide et pas toi mais tu peux y aller tu vas pouvoir remettre la viper apres sans soucis meme moi j était passer par mon backup pour remettre la viper et tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ha ben parfait alors :) En espérant que ça règle définitivement le bug... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.