Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et il n'y a pas nom précis dans ce rapport de plantage ? Car là par contre ça semble être un bug logiciel, reste à voir ce qui le cause...

Posté(e)

Ben alors faudrait peut-être voir si ça ne vient pas d'une de tes applications.

Tu saurais démarrer en mode sécurisé (safe mode) pour ne lancer que les applications système ? Je connaissais la procédure sur mon Sensation, mais plus sur le One S.

Posté(e)

Chouette, j'ai changé d'opérateur pour avoir une meilleure couverture en 3G (et une offre légèrement meilleure) et le bug est encore pire qu'avant :D Pile à l'endroit où je passe 95 % du temps quand je suis chez moi, la réception reste de la faible 2G (même sans avoir activé le réseau mobile vu que j'en n'ai pas besoin chez moi) et du coup il perd les pédales, alors qu'avec l'autre opérateur, ça restait gérable...

J'espère franchement qu'il y aura un fix miracle dans la màj JB, parce que j'ai des envies de le claquer dans le mur maintenant :(

Posté(e)

Pour ma part c'est étonnant, je n'ai rien eu depuis 2 semaines... Ça correspond à la date à laquelle j'ai mis une coque protectrice en silicone... Peut être est ce lié à la conductivité de la coque métallique du One S ?

Posté(e) (modifié)

Ca rend ce bug encore plus incompréhensible (s'il l'était pas déjà assez), parce que j'ai une coque en silicone (la S wave) aussi.

Modifié par ip3fix
Posté(e)

j'ai aussi cette coque S wave et je trouve que le bug est plus présent depuis quelques temps, du genre ça arrive avec wifi activé mais pas les datas mobiles.

Le pire c'est pendant un appel en voulant raccrocher, impossible d'arrêter les flashs et donc de raccrocher.... :(

Posté(e)

Je ne pense pas qu'elle soit en cause quand même. Quand j'ai changé d'opérateur en début de semaine et que le bug a commencé à empirer, je l'avais enlevée justement pour voir.

Posté(e)

BOnjour,

Ayant marre de chez marre de ce tel, je l'ai vendu... dommage car foncierement c'etait un tres bon tel. Cependant trop trop de bug, decrochage, ecran qui saute etc....

J'en pouvais plus....

Adios !!

Posté(e)

J'ai été comme toi il y a quelques temps aujourd'hui je suis en 4.1.1 et j'ai plus aucun bug mon tel tourne à merveille donc je le garde et mon prochain tel sera encore un htc

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Posté(e)

En espérant que la MAJ soit miraculeuse pour tout le monde B)

Tu as quelle version de radio désormais stp ? Tu pense que ça vient du changement de radio ou de ROM ?

Posté(e) (modifié)

La radio j'ai toujours la 0.16 vu que j'ai un hboot en 1.13 je peux pas changer et depuis que j'ai la rom mon tel est super réactif mieux que la viper

Donc je pense que c'est la rom ou alors mon tel a enlever le bug tout seul

Modifié par nicobrax
Posté(e)

De rien après c'est peut-être qu'une impression pour moi et que si quelqu'un d autre l installé il auras tjrs le bug

Posté(e) (modifié)

ouais enfin suite a mon enieme retour de sav, le one S a fonctionné nickel pendant 03 mois puis...... boum....sans raison

Donc bon....

Modifié par catixo
Posté(e)

Hello, j'ai parcouru les 19 pages mais en résumé il n'y a aucune solution viable jusqu'à présent et tout le monde attend une hypothétique solution avec le déploiement de Jellybean ???

C'est assez incroyable cette histoire, y a aucun rom ni radio alternatif qui corrige ce bug :huh: ?

Posté(e)

Oui toujours mais bon il me l'a fait que une fois en 1semaine et demi alors que avant c'était tout les jours

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...