Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

Non, j'attends de le récupérer :P

Là il est dans les mains d'un ami qui a envoyé son Lumia 920 au SAV en fait, je lui ai prêté mon One S pour le dépanner mais il m'a dit que le bug d'écran qui saute pouvait devenir très gênant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apparemment oui :)

Ce n'est pas moi qui utilise le tel mais je n'ai pas encore de plainte depuis une semaine donc c'est bon signe je dirais !

Maintenant j'aimerais juste rooter la ROM officielle, mais dans mes souvenirs ce n'était pas franchement stable comme méthode de root :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'en ai vraiment marre de ce téléphone  :o

Je l'ai envoyé en garantie pour un problème de vibreur, il revenu avec un écrans neuf, mais surtout avec ce PU**** DE PROBLÈME DE BOUTON HOME. Mon One s a déjà fait 4 retour en garantie en un an, et n'est plus garantie depuis quelques jours... 

Je fais quoi maintenant ? Je le laisse au placard ? à la moindre connexion en edge, le téléphone devient inutilisable, au point de devoir revenir sur mon vieux Xperia Ray ( ridiculement petit )

 

 

 

Vous auriez pas LA solution miracle ? ....  :(

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...