nicobrax Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 chez moi ca la regler et d autre aussi donc pourquoi chez toi ca marcherait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Alors sebi11 tu as fait la mise à jour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Non, j'attends de le récupérer :P Là il est dans les mains d'un ami qui a envoyé son Lumia 920 au SAV en fait, je lui ai prêté mon One S pour le dépanner mais il m'a dit que le bug d'écran qui saute pouvait devenir très gênant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Ah ok oui c'est clair que le bug est soulant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Je viens d'avoir un bug en mode avion .... En wifi uniquement Envoyé depuis mon HTC One S Au fait sebi ca te la réparé ou pas le bug de passer par une ruu ? Envoyé depuis mon HTC One S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Apparemment oui :) Ce n'est pas moi qui utilise le tel mais je n'ai pas encore de plainte depuis une semaine donc c'est bon signe je dirais ! Maintenant j'aimerais juste rooter la ROM officielle, mais dans mes souvenirs ce n'était pas franchement stable comme méthode de root :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est juste qu'il faut instqller un boot.img legerement modifié et apres rooter Envoyé depuis mon HTC One S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bah je verrai ça dans quelques temps alors, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 BOnjour, alors toujours ce probleme d'ecran qui devient fou??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 non apres la derniere RUU plus de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 De même chez moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Pareil pour moi mon one s avait stopper le bug après jelly bean Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ip3fix Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Marrant, pile quand je décide de l'envoyer en réparation, pour la première fois depuis des mois, mon bouton Home est redevenu fou sans avoir de connexion mobile active ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ip3fix Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Petit suivi, si ça en intéresse : One S récupéré hier, ils ont apparemment juste remplacé l'écran. J'espère qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Parfois ce n'est pas le cas malheureusement... Enfin, s'il fonctionne bien c'est le principal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 (edited) J'en ai vraiment marre de ce téléphone :o Je l'ai envoyé en garantie pour un problème de vibreur, il revenu avec un écrans neuf, mais surtout avec ce PU**** DE PROBLÈME DE BOUTON HOME. Mon One s a déjà fait 4 retour en garantie en un an, et n'est plus garantie depuis quelques jours... Je fais quoi maintenant ? Je le laisse au placard ? à la moindre connexion en edge, le téléphone devient inutilisable, au point de devoir revenir sur mon vieux Xperia Ray ( ridiculement petit ) Vous auriez pas LA solution miracle ? .... :( Edited July 23, 2013 by Jyb@i` Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 (edited) faire les ruu :) aucun souci après ça regarde mon tuto Edited July 23, 2013 by FlyinGrub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Mais le problème avec les RUU, c'est que j'ai toujours l'Erreur 132 et un autre dont je me souviens plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 si tu suis mon tuto tu ne l'aura plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Ouai', j'men charge maintenant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 faire les ruu :) aucun souci après ça regarde mon tuto +1, ça a été la solution miracle pour moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Ah merci beaucoup, c'est parfait :D Par contre, j'ai reçu un mini mise a jours en OTA (version 3.16.401.9), je croyais qu'en SuperCID, les OTA ne fonctionnaient pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 ouai, je crois que tu recois toutes les majs en faites :) mais il ne faut pas faire la maj en supercid : ca rique de briquer ton tel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Ah ouai carrément ? J'ai déjà eu tellement de souci avec mon one s ... Bon après, Je pense pas qu'on aura de nouvelle mise à jours, donc ... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 On reçoit les MAJ en SuperCID, mais les appliquer risque fortement de briker le tel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts