Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non, j'attends de le récupérer :P

Là il est dans les mains d'un ami qui a envoyé son Lumia 920 au SAV en fait, je lui ai prêté mon One S pour le dépanner mais il m'a dit que le bug d'écran qui saute pouvait devenir très gênant !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je viens d'avoir un bug en mode avion .... En wifi uniquement

Envoyé depuis mon HTC One S

Au fait sebi ca te la réparé ou pas le bug de passer par une ruu ?

Envoyé depuis mon HTC One S

Posté(e)

Apparemment oui :)

Ce n'est pas moi qui utilise le tel mais je n'ai pas encore de plainte depuis une semaine donc c'est bon signe je dirais !

Maintenant j'aimerais juste rooter la ROM officielle, mais dans mes souvenirs ce n'était pas franchement stable comme méthode de root :emo_im_undecided:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Marrant, pile quand je décide de l'envoyer en réparation, pour la première fois depuis des mois, mon bouton Home est redevenu fou sans avoir de connexion mobile active ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

Petit suivi, si ça en intéresse : One S récupéré hier, ils ont apparemment juste remplacé l'écran. J'espère qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ^^

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

J'en ai vraiment marre de ce téléphone  :o

Je l'ai envoyé en garantie pour un problème de vibreur, il revenu avec un écrans neuf, mais surtout avec ce PU**** DE PROBLÈME DE BOUTON HOME. Mon One s a déjà fait 4 retour en garantie en un an, et n'est plus garantie depuis quelques jours... 

Je fais quoi maintenant ? Je le laisse au placard ? à la moindre connexion en edge, le téléphone devient inutilisable, au point de devoir revenir sur mon vieux Xperia Ray ( ridiculement petit )

Vous auriez pas LA solution miracle ? ....  :(

Modifié par Jyb@i`
Posté(e)

Ah merci beaucoup, c'est parfait :D 

Par contre, j'ai reçu un mini mise a jours en OTA (version 3.16.401.9), je croyais qu'en SuperCID, les OTA ne fonctionnaient pas  :)

Posté(e)

Ah ouai carrément ? J'ai déjà eu tellement de souci avec mon one s ... 

Bon après, Je pense pas qu'on aura de nouvelle mise à jours, donc ...  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...