Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

Ca ne fait certes même pas 1h que je suis dessus, mais j'ai recréé les conditions dans lesquelles ce bug apparaissait chez moi maintenant que j'ai fait la mise à jour JB. Et ça sent bon : plus de bug !

A suivre dans les prochaines semaines et les prochains mois vu que ça avait tendance à se manifester plus tard. Si ça se confirme, j'élèverai ce One S au rang de smartphone presque parfait (la perfection n'existe pas :P) de 2012 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai une position précise dans la maison où ça se produit et là, rien depuis ce matin. Cependant je sens sous le clavier un léger lag là où le flash écran se produisait me semble t il. Ce n'est qu'une impression préliminaire mais le progrès est certain.

Perdu ! 10h52, 12h après l'installation de la nouvelle ROM mon premier flash écran (bref il est vrai...au réveil après deverouillage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement, il m'a fait le coup hier soir aussi... MAIS c'est beaucoup moins handicapant qu'avant, et s'il ne le fait que rarement, tant pis, je ferai avec ! Ca ne l'a fait qu'une fois, et j'étais dans une salle de ciné en Edge, pas chez moi à ma place habituelle où ça arrivait ^^

Par contre, j'ai remarqué qu'il est réapparu depuis que j'ai activé Google Now (et donc, vu que le rôle de la touche home a changé avec la MàJ, il me met sur Google Now quand ça arrive). C'est le cas pour toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai créé un nouveau topic alors qu'il y a celui la qui parle de mon problème...

Après 8 mois sans soucis, depuis deux jours j'ai le droit aussi à ce problème...

Je n'ai pas encore fait la MAJ JB par contre et je ne suis pas certain d'en vouloir pour le moment.

Donc bon pas de solution miracle apparemment... Je vais voir pour faire marcher la garantie à ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai très rarement et fa me fais juste vibrer le tel une fois et fini mais j'ai encore la radio 1.06 car je peut pas mettre la maj sur mon tel j attend la ruu la je suis sous la trickdroid 9.1

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut l acheter avec jb il est quasi résolu il beug très rarement chez moi avant il y avait plusieurs endroit où mon tel était inutilisable maintenant il beug à un seul endroit où la réception est vraiment faible une barre en edge et le tel vibre une fois sans que l écran devient fou

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage à la dernière version 4.1.1 je n'ai plus aucun souci, tout semble fonctionner correctement.

J'ai préféré attendre une mise à jour plutôt que de l'envoyer en réparation.

Je passais en mode WCDMA seul en cas de saute écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je l ai très rarement et fa me fais juste vibrer le tel une fois et fini mais j'ai encore la radio 1.06 car je peut pas mettre la maj sur mon tel j attend la ruu la je suis sous la trickdroid 9.1

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Pour moi cela a totalement resolu le bug :D

Ca fait quoi,quelques voire une ou deux semaines que tu as installé JB sur ton ONE S et tu n'as pas eu ce bug de nouveau?

C'est bien mais..... sache que mon one S que j'avais avant, n'avait pas eu ce bug, jusqu'au troisieme mois d'utilisation.

Avec ce one S, on est jamais sur de rien..... a tout point de vu.

Bref j'ai acheté un truc pas cher, un CInk Slim et pour le prix c'est de la bombe.

j'hesite a acheter le ONE S a cause de ce bug j'ai trop peur

l achete pas.

simple conseil

Depuis le passage à la dernière version 4.1.1 je n'ai plus aucun souci, tout semble fonctionner correctement.

J'ai préféré attendre une mise à jour plutôt que de l'envoyer en réparation.

Je passais en mode WCDMA seul en cas de saute écran.

oui comme tudis , "tout semble fonctionner" jusqu a quand !!

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste mis la dernière Viper (donc basée sur la dernière build) et la dernière radio, ben j'ai toujours le bug d'écran qui saute, à la même fréquence :emo_im_undecided:

Peut-être qu'il faudrait MAJ le firmware complètement mais je n'ai pas envie d'upgrader mon hboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'avoue que avez des airs d'anges gardiens !

Je suis sur HTC one S, ayant pour opérateur sfr.

J'ai exactement le même bug que vous. Le bug écran, celui où vous écrans s'échangent, en vibrant dans tous les sens, on dirait un téléphone possédé pour le coup. On écrit ses messages en deux, trois, quatre fois...

Puis de temps en temps se mêle à ce bug un autre, celui de la capture d'écran.

J'ai reçu mon téléphone le 20 juillet 2012.

J'ai essayé vos diverses solutions, telles que retirer la coque, hard reset, mais rien de cela n'a fonctionné.

J'ai donc été dans mes paramètres et désactivé la recherche de réseau internet, et internet en même temps.

Je vous tiendrai au courant du résultats sur plusieurs heures.

Entre deux bugs j'ai réussi à vous trouver cela:

version androide : 4.0.3

version htc sense: 4.0

numéro logiciel: 1.53.163.3

niveau d' API THC SDK 4.11

Version de htc Extension: extension_403_1_GA_4

En espérant que cela vous soit utile...

Je pense personnellement retourner chez sfr dès que j'aurai remis la main sur ma facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...