CorsicaBia Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour J'ai lu que la V6 avait la clavier en QWERTY. La V7 est passé en AZERTY ou bien cela continue a être du QUERTY ? Cordialement Modifié 11 juillet 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 BonjourJ'ai lu que la V6 avait la clavier en QWERTY. La V7 est passé en AZERTY ou bien cela continue a être du QUERTY ? Cordialement Perso je l'ai en azerty la v6 ! :o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 BonjourJ'ai lu que la V6 avait la clavier en QWERTY. La V7 est passé en AZERTY ou bien cela continue a être du QUERTY ? Cordialement Perso je l'ai en azerty la v6 ! :o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk BonjourJ'ai lu que la V6 avait la clavier en QWERTY. La V7 est passé en AZERTY ou bien cela continue a être du QUERTY ? Cordialement Perso je l'ai en azerty la v6 ! :o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Il me semblait avoir lu que la rom était dérivée d'un rom indienne et donc que le clavier était en querty..... C'est en fait la seule chose qui me retient de la flasher :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Salut une fois installé,il te suffit de dezziper ce fichier,tu te retrouve avec un dossier T9DB que tu place dans system avec un explorateur de fichiers et les permissions : rwx-r-xr-x :) Modifié 11 juillet 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok merci beaucoup pour le lien du clavier. Vu les commandes, je suppose qu'il faut être root ? La rom est déjà root d'origine ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Yep ! Voila alors perso j'suis sous la v6 et depuis tout a l'heure mon tel veut rien telecharger "erreur du telechargement" a l'aide ! :) Toujours personne ? :/ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok merci beaucoup pour le lien du clavier. Vu les commandes, je suppose qu'il faut être root ? La rom est déjà root d'origine ? Cordialement Oui bien sur elle est rootée d'origine :) Yep ! Voila alors perso j'suis sous la v6 et depuis tout a l'heure mon tel veut rien telecharger "erreur du telechargement" a l'aide ! :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk en wifi ou data sur le play store ou avec le navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 En wifi j ai plus de Data ... Et sur le navigateur sur le market aucun soucis ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 navigateur android ou alternatif car je n'ai jamais reussi a faire un download correcte avec le navigateur par defaut ,alors qu'avec dolphin ou autre alternatif ça fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok je test ca :) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour Je prépare mon flash de rom, mais je n’arrive toujours pas à me décider en la StockLite et la SGSII. Pour ce qui est du clavier, j'ai vu sur le fil de la SGSII que via le recovery, on pouvait flasher le clavier touch wizz en français. Est-il aussi valable pour la StockLite ou je risque de tout mettre en vrac ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui je crois que c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhh quand la mise a jour ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut les droïdiens ! Je viens de parcourir un peu le sujet du développeur. La MAJ 7.5 sera peut-être dispo début Août (problème de pc, etc apparemment). Je dis bien peut-être car le développeur à apparemment beaucoup de boulot pour ses études. Il compte également se lancer sur le développement d'une autre ROM sur un autre smartphone. Il dit aussi qu'il fera une MAJ finale de la Stocklite l'année prochaine avec le dernier firmware en date. Google trad : "Salut les gars, en raison de certains problèmes personnels, je vais devoir retarder la libération de StockLite v7.5 pour la 1ère semaine de Août. StockLite v7.5 sera probablement mon dernier projet de cette année. Je suis vraiment un moment difficile avec des universitaires. Je vais continuer à répondre aux questions et fournir un soutien, mais je ne serai pas le développement plus cette année. Je prévois d'acheter un nouvel appareil Android l'année prochaine et je vais impliquer dans un certain développement android grave pour ce périphérique. Mes ressources actuelles ne m'a pas laissé faire un travail vraiment appréciable. Surtout mon pc obsolète ne m'a pas laissé se développer rapidement. Espérons que, je recevrai une plate-forme de jeu après la classe 12, donc je vais aussi utiliser ce pc pour le travail de développement. Je peux vous donner les gars une version finale de l'année prochaine StockLite basée sur le dernier firmware disponible à ce moment-là. Merci à vous tous. salutations" En tout cas, moi je la garde cette Stocklite ! 7 jours de batterie avec data activée / désactivée grace à "14 toggles" quelques sms, quelques appels ! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci de la news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac0 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour à tous ! J'adore cette ROM, j'avais déjà la v6. Je viens de l'installer la v7.1 mais j'ai un problème : quoi que je fasse dans les paramètres du clavier, j'ai un clavier QWERTY. Comment faire pour passer au clavier AZERTY ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il faut mettre le fichier T9DB dans /system. Tu le trouveras sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac0 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci pour ta réponse rapide :) Ca y est j'ai trouvé le fichier T9DB, mais je ne sais pas comment accéder au /system.Pouvez-vous m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyfab Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut je l'ai fait tt a l'heure avec "Es explorateur" pris sur le market. Ya 3 cases a cocher dans les options et tu peux acceder au "/system" pour coller ton rep t9db :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falzard Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bonjour. J'ai testé votre tuto sur mon Samsumg galaxy ace gt-5839i hier soir. J'ai téléchargé tout les fichiers et suivi vos indications à la lettre. Malheureusement après avoir attendu 5/10/20 et pour finir toute la nuit qe mon téléphone se rallume, il ne c'est rien passé. Après avoir retenter ce matin pour voir si je n'avais pas fait de fausse manipulation, j'ai décidé de tenter un autre tuto. Pour mon grand plaisir j'ai reussi à faire refonctionner le téléphone mais malheureusement une fois de plus, je n'ai plus la bonne version. Le seul moyen que j'ai trouver c'est de le passer en GT-5830i ce qui ne me plaie pas du tout. Celà fait maintenant 4h que je tente de trouver une solution pour le faire repasser en GT-5839i sans resultat possitif. J'aimerai donc savoir si ce problème viens de mon téléphone ou du fait qu'il sois impossible de le reset pour qu'il sois comme neuf. Pour plus d'infomartion, c'est la première fois que je tente de flash un portable et c'est plus compliquer que ce que je m'imaginer. J'espère que vous allez pourvoir trouver une réponce favorable à mon problème. Ps: désolé si je poste au mauvais endroit je ne voulais pas refaire un topic juste pour ça. Merci d'avance; Falzard. Modifié 28 juillet 2012 par Falzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Cherche pas, qu'il soit un 5839i ou un 5830i, les roms d'ici ne sont pas compatible. Tu dois aller sur samfirmware.com et chercher la rom officiel pour ton modèle de ton téléphone. Tu devras ensuite le flaher avec odin. Modifié 28 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falzard Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ok merci beaucoup =) Si au passage tu a la bonne version d'odin qui vas avec ça serais juste parfait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 La je sais pas désolé mais je crois que c'est le même pour le 5830 premier du nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revoltek Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour! Je cherchais une rom qui pompe pas trop la batterie et on m'a dirigé sur celle-ci, je teste donc, mais j'ai un soucis! Dans mes paramettres le clavier est en AZERTY et pourtant je me retrouve en QWERTY ça me perturbe un peut pour écrire ^^ Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.