jmpierro Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 des applis visible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Supprimer l'icone de notification adb, mise en route du decodage hardware ect... l'insecure kernel c'est pour pourvoir utilisé adb remount sans avoir besoin d'être dans le recovry pour les appli la plus part non, c'est des dictionnaire clavier suedois turk ect... puis y a tuneit soundhound ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 M!k3, petit soucis, je n'arrive pas à télécharger les applis du market. Le téléchargement se lance mais ne progresse pas. Et il me dit qu'on est le Jeudi 1 Janvier 1970 dans la barre de download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 M!k3, petit soucis, je n'arrive pas à télécharger les applis du market. Le téléchargement se lance mais ne progresse pas. Et il me dit qu'on est le Jeudi 1 Janvier 1970 dans la barre de download... C'est lié ;) Remet la date correcte et tout fonctionnera ! Supprimer l'icone de notification adb, mise en route du decodage hardware ect... l'insecure kernel c'est pour pourvoir utilisé adb remount sans avoir besoin d'être dans le recovry pour les appli la plus part non, c'est des dictionnaire clavier suedois turk ect... puis y a tuneit soundhound ect... Merci pour les infos :)Justement j'y pensais sur une autre ROM en les voyant via Titanium Backup : on peut supprimer sans crainte tous ces dicos ? Qu'est-ce qu'ils font là en fait ? Ils n'y étaient pas sur les anciennes versions de Sense :/ Par contre ya certains écrans verrouillés que tu aurais dû laisser je trouve, ce sont les grands atouts de Sense B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Ce sont les dictionnaires pour le clavier sense, pour les lockscreens tu as besoin de la bourses sur ton lockscreen? lol M!k3, petit soucis, je n'arrive pas à télécharger les applis du market. Le téléchargement se lance mais ne progresse pas. Et il me dit qu'on est le Jeudi 1 Janvier 1970 dans la barre de download... Oui exactement, ca m’étonne d’ailleurs que la date de ton tel ne soit pas la bonne :s Tu as eu besoin du fastboot pour le kernel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ah non ne touche pas au contenu de personnalisation :P ^^ c'est sacré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Non en fait c'était pas ça, tu sais quand tu lances un dl d'une appli market, il t'affiche l'heure. Et bah là au début il affiche l'heure de lancement du dl et après il marque "Jeu., Janvier 1970" et le dl ne poursuit pas... Mais le problème s'est réglé tout seul :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ce sont les dictionnaires pour le clavier sense, pour les lockscreens tu as besoin de la bourses sur ton lockscreen? lol Ok, mais avant il n'y étaient pas j'en suis sûr, ou alors ils étaient tous regroupés ce qui n'était pas plus mal :)Moi non, mais ça peut intéresser certains ;) Et apparemment tu as aussi enlevé les nouveaux avec Productivité et Contacts, il m'est arrivé de m'en servir ou de montrer ça à des amis pour leur faire la pub de Sense :P Enfin c'est toi qui décides vu que c'est ta ROM, mais je me dis que ça peut servir, et que comme on est loin d'être à court de mémoire, autant les laisser B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Bah moi je peux les laisser c'est juste que moi je m'en suis jamais servi du tout lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Petit retour : ROM plus fluide que la TrickDroid, plus agréable sans les 16888424562626 applis inutiles. :P D'ici quelques jours retour sur l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ^^ oui mais les lockscreens ca peut toujours servir mais je t'avourais qu'enlever les lockreen et thème c'est dommage (enfin la personnalisation) a l'inverse de book machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Super Rom, vraiment du bon boulot! Hyper reactive et fluide, un vrai bonheur! A quand un thème pour finaliser cette Rom? ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 16 mai 2012 par A-Droider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ah non pas de thème ><, on veut des tweaks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) +1 pour les tweaks ! Et pendant qu'on y pense, un clavier sans flèches serait possible tu crois M!k3 ? ;) Modifié 16 mai 2012 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Laissez moi le temps de comprendre le system sense4, c'est fort complexe, plus que touchwiz de chez samsung (ce qui est normal vu le niveau supérieur de qualité de sense) mais pour le clavier j'y pensais pour moi, un thème je n'y vois pas l’intérêt sense est déjà beau comme ça, les tweaks sont près j'attends juste d'arriver a activer l'option dans le boot.img pour autorisé les script init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je vais tester ta rom merci du partage ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bon courage pour la suite M!k3 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pour les thèmes, si vous pensez aux skins, il y a des explications sur XDA sur comment les créer ;) En fait ça n'a pas de rapport avec la ROM, c'est juste une apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Yeah j'ai le one S depuis le début d'après midi, ça a été duré de ne pas le charger sans l'allumer, première impression, effectivement il y a bien un effet grillager assez impressionnant et je n'ai pas bidouillé le téléphone et je me demande si je dois installer la mise à jour htc puisque apparemment il y a des problèmes avec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 C'est à toi de voir ;) Par contre franchement comme HS tu fais pas mieux, faudrait songer à poster ailleurs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Désolé c'est l'émotion :P j'aimerais pour bidouiller le téléphone pour tester cette rom mais j'hésite à cause de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'ai lu même jusque chez XDA, que ce soit pour le X ou S personne n'a encore jamais été confronté à un bug de téléphone bloqué :) Ya la technique d'appui long sur Power qui semble toujours fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Non pas à propos de ça mais pour le rodage de la batterie vu que c'est la première décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 attends la première charge quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ha... Tu sais moi j'ai mis une ROM custom dès que je l'ai reçu, ça ne m'empêche pas d'avoir une excellente autonomie :) Le plus important c'est la première charge complète avant de l'allumer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.