Aller au contenu

[ROM] S4 | Light&Speed RC1 APM-AutoBrightness-Tweaked-Very Stable and Fast 19/05/12


Recommended Posts

Dans le patch Auto-Brightness de he_stheone il y a les APM, peut-être tu pourras pomper dedans ?

J'ai déjà essayer mais ça me fait des FC sur toutes les applications donc j'attends un peu

7000 sur antutu benchmark ca vous dit quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis souvenue que tu n'avais plus de SGS II, mais un HTC One S maintenant. Je me suis dit, je vais peut-être jeter un oeil par ici et que vois-je ? ROM " Light & Speed "... à peine eu ton téléphone que tu es déjà entrain de te faire une place ici :)

Je crois que ta ROM " Light " et " Speed " va être apprécier ici autant que la-bas, bon boulot et surtout rapide :)

PS : Les ROM HTC déjà à l'origine sont d'une élégance et beauté inégalée, c'est vraiment un gros point positif chez HTC.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je viens de flasher la Beta 3, mais l'install n'a pas duré très longtemps et à la fin j'ai eu "Installation aborted". Donc est-ce-qu'elle s'est bien faite ? En rebootant j'ai eu la mise à jour de 222 applications et le mod 3 dots faisait toujours effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ca c'est a cause d'android policy, mais vu que j'ai oublier de faire des backup avant de modifier j'ai pas su faire un mod pour l'enlever, mais je ferais un dans la prochaine maj.

Sinon tu as cas laisser le mod qui retire les 3 points en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...