Aller au contenu

[ROM] S4 | Light&Speed RC1 APM-AutoBrightness-Tweaked-Very Stable and Fast 19/05/12


Recommended Posts

C'est ce que j'allais dire, je trouve ça dommage de passer du One S au One X sachant que le seul avantage du X c'est son écran.

ps : pour être resté je sais pas combien de temps avec des appareils Tegra, c'est une des plateforme les plus contraignantes pour le dev de rom custom

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère garder un one S qui lui a une autonomie même quand on abuse sur le téléphone et sollicite son proc parce que un téléphone qui n'a de la batterie qu'en veille, je trouve que ca perd un peu son sens pour un smartphone surtout avec un tegra 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mon chère homonyme on se retrouvera sûrement dans pas longtemps lol, j'aurais mon one x normalement dans 3 semaines lol

Wow, tu change si vite, pourquoi ? Parce que franchement, le HTC One X que j'ai testé en magasin été pas mieux que mon SGS II. Il saccadait, ramait, bref pas terrible pour du " Quad-cores "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surement, car quand j'ai voulu tester sa puissance légendaire, j'ai été plutôt déçu, dès le début que j'ai voulu passer d'un bureau à l'autre, ça saccadait à mort. Bien sûr, c'est peu pour juger un smart-phone, mais pour une première impression plutôt mauvais, mais si c'est dû a la MAJ, ça se comprend.

Par contre, c'est plutôt décevant que les magasins fassent du favoritisme en vers certaines marques a par rapport à d'autres. Dès que je suis entrée dans le magasin, j'ai vu directement le stand de la " pomme ", mais le HTC One X était caché dans un coin a l'opposé et personne n'avais l'air de s'y intéresser, normal personne faisait en sorte qu'il soit vue non plus.

Bref, aujourd'hui c'est ceux qui payent le plus, qui on droit aux faveurs.

Désolé du petit HS @m!k3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis tout à fait d'accord ! Déjà c'est dommage que les smartphones ne soient pas mis à jour car ils donnent une fausse impression. Et puis quand on ne tombe pas sur Apple, on tombe sur Samsung : par chez moi il y en avait 5 en test contre un seul HTC et un LG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, j'ai beaucoup d'amis quand ils voient un HTC à 400 €, ils me disent " C'est quoi ça ? ". HTC devrait faire de la promo tout comme LG ou Nexus pour faire connaître leur téléphone, pour familiarisé les gens avec, en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Et de la pub à la TV ou dans les rues pour se faire connaître un peu. Car quand Samsung inonde les rames de métro et arrêts de bus avec de la pub pour son SGS3, HTC se contente de quelques pages de pub dans les journaux :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung rattrape Apple, si ce n'est pas déjà fait, dans le " Métro " un journal que l'on trouve dans les gars belges, ces 2 ou 3 dernières semaines, je n'ai vu que des pubs de Samsung " Le meilleurs cadeaux pour la fête des Pères, le SAMSUNG Galaxy SIII " et ça prenait toute la couverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a ce genre de presse gratuite en France, dont Métro, et c'est vrai qu'il y en a plusieurs pages ! Et parfois on voit le One X perdu au milieu...

Cela dit à la sortie de l'iPhone 5, je n'imagine pas la campagne de pub :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Samsung et HC çaa rien a voir, c'est pas par ce qu'on les connait faisant 3 téléphones android que c'est le cas ...

HTC fait quelques téléphones,

Samsung fait des téléphones android, bada, windows, des télé, des pc, des mp3, des frigo, des home cinema et j'en passe... le pouvoir marketing qui est derrière est tout bonnement énorme et incomparable avec HTC, que ce soit financièrement ou dans la tête du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...