Aller au contenu

[ROM] S4 | Light&Speed RC1 APM-AutoBrightness-Tweaked-Very Stable and Fast 19/05/12


Recommended Posts

oui mais pour mettre du contenu dans la mémoire je suis obligé de couper la première décharge ><

Et puis aussi logiquement je devrais éviter d'installer la mise à jour où est ce que je peux le faire avant la deuxième charge complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attend qu'elle soit faite et remplies la mémoire ensuite ;)

La deuxième charge on s'en fou. Ce qui importe, c'est de le charger complètement avant de l'allumer, point !

Salut,

même ça on s'en fout,c'est plus les batteries de l'an 40,y a plus d'effet mémoire depuis longtemps!

Par contre attention à la décharge,il faut recharger avant que le téléphone s'éteind seul car trop de décharge là tu flingue la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi faux :o ! Ce n'est pas pour l'effet mémoire qu'il faut le charger à fond au début, c'est pour éviter qu'elle perde de sa capacité par réaction chimique. D'ailleurs les constructeurs précisent bien qu'il faut la charger à fond avant d'allumer la première fois. regarde ce tuto stp et surtout le pdf qui y est joint (qui n'est pas de moi je précise), tu auras des explications détaillées ;)

Si tu ne me crois pas, tu peux vérifier sur le net aussi :P

Encore faux -_- Les appareils sont conçus, et heureusement d'ailleurs, pour s'éteindre avant que la batterie soit vide afin d'éviter de la bousiller. Bon évidemment si le tel s'éteint parce que la batterie est vide, il ne faut pas essayer de le rallumer ou attendre des jours avant de le recharger, sinon là oui la batterie va finir par être complètement vide :emo_im_undecided:

Voilà, j'espère avoir clarifié les choses sans avoir paru trop catégorique, mais c'est important de ne pas induire en erreur les nouveaux je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De charger complètement du moins, la décharge est bien moins importante car elle ne sert qu'à roder le pourcentage que donne le système Android et n'a aucune conséquences sur la batterie en elle-même, contrairement à la charge complète avant de l'allumer qui peut réduire physiquement la capacité de la batterie :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :) pour l'apm et les tweaks au juste j'ai vu ce matin qui les dev leedroid étaient sur one S !! Et qu'ils ont déjà créé des tweaks pour sense 4.0 ;)

Je te conseille de faire un petit tour sur XDA

Édit : je suis en 1.78 (j'étais en 1.53) j'ai décidé de le faire quand j'ai fais un bench à 5000 points avec le one S >< par contre j'ai encore des doublons avec le bouton option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi faux :o ! Ce n'est pas pour l'effet mémoire qu'il faut le charger à fond au début, c'est pour éviter qu'elle perde de sa capacité par réaction chimique. D'ailleurs les constructeurs précisent bien qu'il faut la charger à fond avant d'allumer la première fois. regarde ce tuto stp et surtout le pdf qui y est joint (qui n'est pas de moi je précise), tu auras des explications détaillées ;)

Si tu ne me crois pas, tu peux vérifier sur le net aussi :P

Encore faux -_- Les appareils sont conçus, et heureusement d'ailleurs, pour s'éteindre avant que la batterie soit vide afin d'éviter de la bousiller. Bon évidemment si le tel s'éteint parce que la batterie est vide, il ne faut pas essayer de le rallumer ou attendre des jours avant de le recharger, sinon là oui la batterie va finir par être complètement vide :emo_im_undecided:

Voilà, j'espère avoir clarifié les choses sans avoir paru trop catégorique, mais c'est important de ne pas induire en erreur les nouveaux je pense :)

Ok,pour la 1ère charge alors.Par contre je maintiens que si tu attends pour chaque recharge que la batterie soit vide ou presque la batterie va vivre moins longtemps,et ça tu peux le vérifier sur le wiki,il faut éviter le cycle de décharge/recharge complet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :) pour l'apm et les tweaks au juste j'ai vu ce matin qui les dev leedroid étaient sur one S !! Et qu'ils ont déjà créé des tweaks pour sense 4.0 ;)

Je te conseille de faire un petit tour sur XDA

Édit : je suis en 1.78 (j'étais en 1.53) j'ai décidé de le faire quand j'ai fais un bench à 5000 points avec le one S >< par contre j'ai encore des doublons avec le bouton option

Les applications sense garde le menu sur ecran, je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton en haut en droite avec les 3 points verticaux ? C'est normal ça, c'est implémenté dans les applications, tu ne pourras pas le virer. Ce qu'il faut virer, c'est surtout le barre noire qui apparaît en bas dans les applications sans bouton Menu incorporé justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça je ne veux pas m'avancer :) De toutes façons je n'attends jamais qu'il soit vide, vu que je le recharge tous les soirs et qu'il lui reste souvent 50 ou 40% restant.

pareil pour moi,en charge tous les soirs,sauf le 1er pour voir combien la batterie a dans le bide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... mais ici avec sense je suis plus en D2 alors, c'est pas vraiment facil et pas encore beaucoup de sources pour les modifs de sense, en tout cas les dev ne les dévoiles pas facilement...

pour la prochaine MaJ soit vous attendez qu'on me de donne les sources pour l'APM soit c'est MaJ sans l'APM mais les tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...