Aller au contenu

[ROM] S4 | Light&Speed RC1 APM-AutoBrightness-Tweaked-Very Stable and Fast 19/05/12


Recommended Posts

RC2 en attente d'upload, EQS leedroid Tweak, % stock batterie....

J'attends juste les autorisations de leedroid et du créateur du mod eqs pour uploader....

(une release privée m'être demander, mais sans la partager)

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en est que je vais devoir refaire une RC2 je viens de recevoir un mail de leedroid qui me dit qu'il déteste dire non, mais que pour l'eqs et leedroidTweak il préfère ne pas voir de clônes sur d'autre roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en est que je vais devoir refaire une RC2 je viens de recevoir un mail de leedroid qui me dit qu'il déteste dire non, mais que pour l'eqs et leedroidTweak il préfère ne pas voir de clônes sur d'autre roms

Pffff pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très respectueux de a part envers leedroid de ne pas inclure leurs tweaks dans ta rom :)

bon un peu dommage parce que ça nous fais attendre un peu pour la RC2 mais rien de bien dramatique

(au juste tu as réinclu les widgets que tu avais enlevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh désolé pour la question, mais comment flash t-on le boot.img ?

Je suis bien sur le Fastboot USB là, mais je ne me rappelle plus de la commande sous windows...

Edit :

C'est bien ca ? :

fastboot flash boot /path/to/<boot>.img

fastboot reboot

Modifié par A-Droider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une Rc2 je travail dessus actuellement, mais avec le temps qu'il fait je prends un peu de retard, et ce n'est pas encore sûr que je passe au X car la personne qui rachète mon s n'aura que les sous que dans 3 semaines, donc faut voir si j'aurais encore envie du X lol car il n'y a que l'écran du X qui m’intéresse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...