Aller au contenu

[ROM] S4 | Light&Speed RC1 APM-AutoBrightness-Tweaked-Very Stable and Fast 19/05/12


Recommended Posts

Oui oui de toute façon je laisse comme ça car j'aine pas du tout le fait que les boutons soient changés :/

Moi je trouve ça génial, car pour le coup je trouve que HTC est trop en avance sur son temps : les applications bien optimisées ICS sont encore trop rares pour se permettre de supprimer le bouton menu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no je n'y arrive pas, je cherche un apk sans fonctionnel

je viens de me rendre compte d'une erreur dans le build.prop

télécharger celui ci et remplacer l'ancien dans le dossier /system

renomer le fichier build.txt en build.prop

il y en a 2 mais c'est même erreur d'upload et j'arrive pas a supprimer le deuxième lol

-EDIT-

un zip a flasher plus facil que de le remplacer lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one S dévérouillé + recovery custom ;)

je testerais ta rom lorsque tu aura produit une release stable sans correction sur le tas :) et j'ai hate de pouvoir tester sinon merci pour le dévouement que tu mets dans cette rom :)

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta rom commence a vraiment m’intéresser maintenant que je suis root :P

juste une question les APK supprimé on peut les inclures dans le zip de la rom ? et avec le chemin system/app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour l'install du mod 3 dots, il me dit "E : Error in /sdcard/HTC One S/Light&Speed-RC1/Restore3Dots.zip (Status 7) Installation aborted".

Bizarre mon updater script n'a pas d'erreur

--EDIT--

test celui ci

merci pour ta ROM M!k3 je l'ai installer et elle marche nickel :lol:

merci

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la barre noire avec 3 points dans les applications non compatible ics, ce que j'ai enlever dans la rom en remplacant les boutons home et applications récentes, mais y en a qui n'aime pas ce mod alors restore3dots c'est pour remettre la barre la noir et le touches comme sur une rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors je vais réup le nouveau zip avec le bon 3dots

hmmm...

soit ça a si bien fonctionné qu'il en est fasciné ou soit soit son téléphone a sauté :P

(finit de troller)

sinon je pense passer sur ta rom ce soir :)

LOL c'est bête j'ai oublier le disclamer au debut du topic ptdr

il n'y a pas une possibilité de mettre le pourcentage pour la batterie comme le mod a 1% ? je pence que sa serais bien de l'intégrés a ta ROM enfin c'est mon point de vue ^^

Oui et non, c'est pas un mod que je trouve utiles...

mais je peux faire un mod pour...

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...