jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 oui mais pour mettre du contenu dans la mémoire je suis obligé de couper la première décharge >< Et puis aussi logiquement je devrais éviter d'installer la mise à jour où est ce que je peux le faire avant la deuxième charge complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ben attend qu'elle soit faite et remplies la mémoire ensuite ;) La deuxième charge on s'en fou. Ce qui importe, c'est de le charger complètement avant de l'allumer, point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ben je geek bien dessus et je ferais la deuxième charge téléphone allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ben attend qu'elle soit faite et remplies la mémoire ensuite ;) La deuxième charge on s'en fou. Ce qui importe, c'est de le charger complètement avant de l'allumer, point ! Salut, même ça on s'en fout,c'est plus les batteries de l'an 40,y a plus d'effet mémoire depuis longtemps! Par contre attention à la décharge,il faut recharger avant que le téléphone s'éteind seul car trop de décharge là tu flingue la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Archi faux :o ! Ce n'est pas pour l'effet mémoire qu'il faut le charger à fond au début, c'est pour éviter qu'elle perde de sa capacité par réaction chimique. D'ailleurs les constructeurs précisent bien qu'il faut la charger à fond avant d'allumer la première fois. regarde ce tuto stp et surtout le pdf qui y est joint (qui n'est pas de moi je précise), tu auras des explications détaillées ;) Si tu ne me crois pas, tu peux vérifier sur le net aussi :P Encore faux -_- Les appareils sont conçus, et heureusement d'ailleurs, pour s'éteindre avant que la batterie soit vide afin d'éviter de la bousiller. Bon évidemment si le tel s'éteint parce que la batterie est vide, il ne faut pas essayer de le rallumer ou attendre des jours avant de le recharger, sinon là oui la batterie va finir par être complètement vide :emo_im_undecided: Voilà, j'espère avoir clarifié les choses sans avoir paru trop catégorique, mais c'est important de ne pas induire en erreur les nouveaux je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 si pour la premiere charge c'est plus ou moins indiqueé de laisser la batterie se deécharger completement malgre que ce soit une li ion maos faut pas reessayer de l l allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 De charger complètement du moins, la décharge est bien moins importante car elle ne sert qu'à roder le pourcentage que donne le système Android et n'a aucune conséquences sur la batterie en elle-même, contrairement à la charge complète avant de l'allumer qui peut réduire physiquement la capacité de la batterie :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Alors pour revenir au sujet, Mike tu prévois quoi pour tes prochaines maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Quand je parle de thème, c'est surtout pour la barre de statut et les animations. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Oui donc des tweaks en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 des tweaks, sense je le trouve assez bien fait que de ne pas envisager de thèmes, du moins pour le moments, prochaine MaJ APM + tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Super :) pour l'apm et les tweaks au juste j'ai vu ce matin qui les dev leedroid étaient sur one S !! Et qu'ils ont déjà créé des tweaks pour sense 4.0 ;) Je te conseille de faire un petit tour sur XDA Édit : je suis en 1.78 (j'étais en 1.53) j'ai décidé de le faire quand j'ai fais un bench à 5000 points avec le one S >< par contre j'ai encore des doublons avec le bouton option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ca c'est cool pour Leedroid :D Pour info m!k3, j'ai déjà sur la virtuous un APM, peut-être peux-tu le récupérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ce que j'ai pu voir ce que leedroid faisait des roms pas des plus fluide et des plus stables par contre ceux sont les pro des tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Archi faux :o ! Ce n'est pas pour l'effet mémoire qu'il faut le charger à fond au début, c'est pour éviter qu'elle perde de sa capacité par réaction chimique. D'ailleurs les constructeurs précisent bien qu'il faut la charger à fond avant d'allumer la première fois. regarde ce tuto stp et surtout le pdf qui y est joint (qui n'est pas de moi je précise), tu auras des explications détaillées ;) Si tu ne me crois pas, tu peux vérifier sur le net aussi :P Encore faux -_- Les appareils sont conçus, et heureusement d'ailleurs, pour s'éteindre avant que la batterie soit vide afin d'éviter de la bousiller. Bon évidemment si le tel s'éteint parce que la batterie est vide, il ne faut pas essayer de le rallumer ou attendre des jours avant de le recharger, sinon là oui la batterie va finir par être complètement vide :emo_im_undecided: Voilà, j'espère avoir clarifié les choses sans avoir paru trop catégorique, mais c'est important de ne pas induire en erreur les nouveaux je pense :) Ok,pour la 1ère charge alors.Par contre je maintiens que si tu attends pour chaque recharge que la batterie soit vide ou presque la batterie va vivre moins longtemps,et ça tu peux le vérifier sur le wiki,il faut éviter le cycle de décharge/recharge complet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pour ça je ne veux pas m'avancer :) De toutes façons je n'attends jamais qu'il soit vide, vu que je le recharge tous les soirs et qu'il lui reste souvent 50 ou 40% restant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Super :) pour l'apm et les tweaks au juste j'ai vu ce matin qui les dev leedroid étaient sur one S !! Et qu'ils ont déjà créé des tweaks pour sense 4.0 ;) Je te conseille de faire un petit tour sur XDA Édit : je suis en 1.78 (j'étais en 1.53) j'ai décidé de le faire quand j'ai fais un bench à 5000 points avec le one S >< par contre j'ai encore des doublons avec le bouton option Les applications sense garde le menu sur ecran, je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Le bouton en haut en droite avec les 3 points verticaux ? C'est normal ça, c'est implémenté dans les applications, tu ne pourras pas le virer. Ce qu'il faut virer, c'est surtout le barre noire qui apparaît en bas dans les applications sans bouton Menu incorporé justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Déjà fait ca, sauf ceux qui on flasher le zip pour retirer le remapage et remettre cette barre noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ha ok ben c'est bon alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pour ça je ne veux pas m'avancer :) De toutes façons je n'attends jamais qu'il soit vide, vu que je le recharge tous les soirs et qu'il lui reste souvent 50 ou 40% restant. pareil pour moi,en charge tous les soirs,sauf le 1er pour voir combien la batterie a dans le bide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 c'est un plaisir de te voir ici m!k3 , j'ai suivi presque toutes tes roms sur la Galaxy s2 ! la Rom est en Dl je m'attend a du bon travaille comme d’habitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci... mais ici avec sense je suis plus en D2 alors, c'est pas vraiment facil et pas encore beaucoup de sources pour les modifs de sense, en tout cas les dev ne les dévoiles pas facilement... pour la prochaine MaJ soit vous attendez qu'on me de donne les sources pour l'APM soit c'est MaJ sans l'APM mais les tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Dans le patch Auto-Brightness de he_stheone il y a les APM, peut-être tu pourras pomper dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.